DreamKS_42 a écrit:domi31asse a écrit:Attention, il y as des données a prendre en compte.
dans le comptage des places, il est tenu compte des abonner rentrant effectivement au stade ce jour la, il se peu que tout les billets soit vendu mais que 1000 a 2000 abonnés ne viennent pas voir le match. (les raisons sont diverses, mais le jour de programmation des match compte beaucoup dans la présence ou non de tout le monde.
Pour d'autre match, il se peut vus que les places sont beaucoup moins chers que plus de monde ait acheter des places, et que plus d'abonner se déplace.
Pour le derby de samedi, n'ayer de crainte, le stade sera plein.
Il reste a peine 300 places a vendre, et aucun groupe de supporters n'a pu avoir de place snella inferieur. très peu en snella supérieur (il y en as plus).
Il ne reste plus que quelque place a 65 euro
dans les affluences officielles enregistrées par la LFP, c'est le nombre d'abonnés + le nombre de places vendues qui est comptabilisé. Les abonnés qui restent chez eux sont donc comptés présents !
Sauf que je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'abonnés qui louperaient un derby ou un match contre l'OM !!!
Et si (comme ça a pu m'arriver à cause d'un voyage) on ne peut pas aller au stade, on prête notre abonnement à un ami !
Par contre, faut voir aussi (notamment les matches contre le PSG) que quand le match est à 21h un dimanche, tout le monde ne peut pas y aller : les enfants qui ont ecole le lendemain ou les gens qui habitent loin.
MAIS le derby est samedi donc le stade sera plein à 98% minimum !