• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar arty » 13 Mar 2012, 12:40

benoit62 a écrit:la salle des congrès a disparu depuis que le projet a passé 78 Millions

Dis moi donc ce que c'est dans la nouvelle entrée vip du stade, ni y-t-il pas une salle,et pas un palais des congrés, de prévue?Je ne parlais pas de l'hotel et de son palais.
arty
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 13 Mar 2012, 12:45

Sans arrogance ou quelconque agressivité,
Nous pouvons constater içi que tout le monde commence à converger vers ce que la plupart des non lensois prédisaient depuis l'an dernier.
On ne peut pas mentir comme cela sans que cela se voit.
Ce projet changeant de nature (privé vers public) était déjà mauvais. Quand les principaux intéressés ne sont pas décidés à participer financièrement autrement dit prendre leurs responsabilités ( le RC lens) il ne faut pas s'étonner du résultat. même les clubs de nancy et metz ont montré plus de volonté de s'impliquer financièrement dans les projets.

A force de se refiler la "patate chaude" de manière irresponsble de la part du rc lens on arrive à ce qu'on sait. Au moins quand l'annoce officielle sera faite on ne sera pas du tout surpris contrairement à nancy ou metz. c'est le seul point "positif" de cette affaire.

Lens a eu 1984,1998 et 2007(rugby) ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Là il faut passer son tour et c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres lieux pour accueillir l'euro 2016.

Je vous plains les lensois pour Mr martel qui continue à faire croire des choses qu'il ne peut plus assumer.c'est triste mais quand on fait n'importe quoi il faut pas être surpris.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 13 Mar 2012, 12:56

Axelferis a écrit: Là il faut passer son tour et c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres lieux pour accueillir l'euro 2016.

Ouais enfin là avec Lens en moins ils nous reste plus que 9 stades potentiels,si le Parc n'est pas rénové dans les temps(comme c'est fort possible) on sera en dessous du minimum exigé...
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 13 Mar 2012, 13:06

arty a écrit:
benoit62 a écrit:la salle des congrès a disparu depuis que le projet a passé 78 Millions

Dis moi ndonc ce que c'est dans la nouvelle entrée vip du stade, ni y-t-il pas une salle,et pas un palais des congrés, de prévue?.

Faudrait que je retrouve ce que c'était exactement ... mais je sais qu'il prévoyait de faire une nouvelle entré pour la lepagnot pour plus quelle sois dirigé vers la ligne de chemin de fer mais vers le centre ville et après je sais plus les détails ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 13 Mar 2012, 13:14

Pour être allé une nouvelle fois à Bollaert hier, ce stade est très bien comme il est.
Il faut se montrer plus intelligents que les toulousains et renoncer à un projet non indispensable qui plomberait les finances publics !

Pas besoin de 76 millions pour redonner du lustre à ce stade. Quelques menus travaux suffiront !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 13 Mar 2012, 13:31

Juste faire la nouvelle xercès, c'est la seule chose qui a de la gueule dans ce projet.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 13 Mar 2012, 13:40

figoress a écrit:Quelques menus travaux suffiront !

Déjà des nouveaux sièges et un coup de peinture des tribunes et du toit, ça reviendrait pour très peu (allez... ptet 1M€) et ça ferait déjà très propre!
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Mar 2012, 13:42

thepec a écrit:
figoress a écrit:Quelques menus travaux suffiront !

Déjà des nouveaux sièges et un coup de peinture des tribunes et du toit, ça reviendrait pour très peu (allez... ptet 1M€) et ça ferait déjà très propre!

Quand je voit le coût de peinture que va coûté le stade de la licorne a AMIENS, 6 MILLIONS ,après a savoir qu'il vont en faire .... mais oui c'est un peu prêt sa .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mitchoully » 13 Mar 2012, 13:46

Si ni les collectivités, ni le C.A ne veulent prêter au RC Lens et donc à Martel, c'est que le club n'est PAS SOLVABLE, donc PAS CRÉDIBLE sur le long terme. Et ça, ce n'est pas à cause du gros pouvoir commercial des supporters et de leur passion pour le club, mais parce que le club est dirigé par un incompétent, magouilleur avec qui plus personne ne veut bosser!

figoress a écrit:Pour être allé une nouvelle fois à Bollaert hier, ce stade est très bien comme il est.
Il faut se montrer plus intelligents que les toulousains et renoncer à un projet non indispensable qui plomberait les finances publics !

Pas besoin de 76 millions pour redonner du lustre à ce stade. Quelques menus travaux suffiront !

J'y suis allé aussi et me suis fait la même réflexion. Il y a a juste les barrières avec des barreaux qu'il faudrait remplacer par des barrières vitrées. Mais à part ça, il est top.

Enfin si y a un truc à changer.... Les joueurs... J'en ai presque pleuré encore une fois... Des imcompétents.. J'me demande ce qu'ils branlent de leurs journées.. Et ça, qui s'occupe de ça à la base? GERVAIS MARTEL.
Mitchoully
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 13 Mar 2012, 13:48

arty a écrit:Juste faire la nouvelle xercès, c'est la seule chose qui a de la gueule dans ce projet.

oui et les facade arrière !!! qui sont très propre , et bien rajeunit comparé a celle actuelle et les sièges rouges .... honnêtement sa ne coût pas 78 MILLIONS sa....
Le plus cher dans cette affaire hormis la réflexion de la xerces c'est les toitures.....

A mon avis en vue de l'urgence , LA CALL va accepter le prêt du crédit agricole et martel va juste racheter les pars du C.A
Car le bail n'a pas était passé a LA CALL.... si martel veut " son stade " pour l'euro .......

Car la call peut très bien accepter le prêt du C.A et que Martel le rembourse plus tard , c'est envisageable aussi non ???
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vegeta43 » 13 Mar 2012, 14:41

Tigers73 a écrit:désormais il ne faut plus s'inqueter pour Bollaert mais pour l'équipe, j'ai peur qu'ils nous fassent une strasbourgeoise
c'est pas comme si j'avais dit ça depuis le début :chant2:
Vegeta43
Banni

Message non lupar nono1980 » 13 Mar 2012, 15:32

arty a écrit:Reste la solution d'une rénovation à 60 millions........et un gros loyer pour le stade de manière à ce que les collectivités ne soit pas prises à la gorge.
Mais sincèrement je pense , et cela depuis longtemps, que c'est bel et bien fichu et c'est tant mieux pour les finances publiques.

tant mieux pour les finances publiques ?

construire un stade dernier cris à Lille qui ne sera jamais rempli
construire un stade de France sans club résident
construire un stade dernier cri à Nice qui sera vide
construire un stade à Valencienne qui n'a jamais été plein
construire un stade au Mans qui n'a jamais été plein

ça c'est pas réjouissant.

investir 78 Millions dans un stade réputé pour engrangr des recettes énormes grâce à ses supporteurs qui eux seront toujours là, je ne crois pas que ça soit de l'argent perdu.

Assister encore et toujours à un projet d'investissement massif comme l'Euro et concernant des infrastructures sportives au niveau national tout en prenant tout à l'envers ça me rend dingue! on refait la même connerie qu'en 98 ou Lens n'avait même pas pu construire sa dernière tribune !!! alors que pour Montpellier tout avait été terminé!

En France, moins y'a de personnes pour le remplir, meilleurs sont les stades. Les stades les plus chauds, et à même d'engranger des recettes comme Lens ou Sainté sont les projets les moins aidés par l'état. Logique mes amis. Logique. Il ne manquerait plus qu'on repêche Montpellier, qu'on leurs construise un stade tout neuf et la farce sera totale. Comme ça, les quelques galopins qui supportent l'équipe alors qu'elle est en tête du championnat, seront plus à l'aise.
Dernière édition par nono1980 le 13 Mar 2012, 15:57, édité 1 fois.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 13 Mar 2012, 15:47

nono1980 a écrit:
arty a écrit:Reste la solution d'une rénovation à 60 millions........et un gros loyer pour le stade de manière à ce que les collectivités ne soit pas prises à la gorge.
Mais sincèrement je pense , et cela depuis longtemps, que c'est bel et bien fichu et c'est tant mieux pour les finances publiques.

investir 78 Millions dans un stade réputé pour engrangé des recettes énormes grâce à ses supporteurs qui eux seront toujours là, je ne crois pas que ça soit de l'argent perdu.

Assister encore et toujours à un projet d'investissement massif comme l'Euro et concernant des infrastructures sportives au niveau national tout en prenant tout à l'envers ça me rend dingue! on refait la même connerie qu'en 98 ou Lens n'avait même pas pu construire sa dernière tribune !!! alors que pour Montpellier tout avait été terminé!

En France, moins y'a de personne pour le remplir, meilleurs sont les stades. Les stades les plus chauds, et à même d'engranger des recettes comme Lens ou Sainté sont les projets les moins aidés par l'état. Logique mes amis. Logique. Il ne manquerait plus qu'on repêche Montpellier, qu'on leurs construise un stade tout neuf et la farce sera totale. Comme ça, les quelques galopins qui supportent l'équipe alors qu'elle est en tête du championnat, seront plus à l'aise.

tu n'a pas tord.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 13 Mar 2012, 16:21

Ca fait 7-8 ans que je le dis.

MARTEL MARTEL DEMISSION
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 13 Mar 2012, 16:36

benoit62 a écrit:
nono1980 a écrit:

investir 78 Millions dans un stade réputé pour engrangé des recettes énormes grâce à ses supporteurs qui eux seront toujours là, je ne crois pas que ça soit de l'argent perdu.

En France, moins y'a de personne pour le remplir, meilleurs sont les stades. Les stades les plus chauds, et à même d'engranger des recettes comme Lens ou Sainté sont les projets les moins aidés par l'état. Logique mes amis. Logique. Il ne manquerait plus qu'on repêche Montpellier, qu'on leurs construise un stade tout neuf et la farce sera totale. Comme ça, les quelques galopins qui supportent l'équipe alors qu'elle est en tête du championnat, seront plus à l'aise.

tu n'a pas tord.

Si votre stade était si rentable que ca on se poserais pas la question ou trouver les 20 M manquants! Le C.A.aurait prêté l'argent avec un grand sourire en faisant jaloux les autres banques !
Titophe62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message