• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Vegeta43 » 12 Mar 2012, 23:26

DreamKS_42 a écrit:
Vegeta43 a écrit:sur la 27 c'est Leon Grosse, sur la 20 on voit bien. C'est bien ce que je dis la megapoutre repose sur des petits poteaux sur les côtés de la tribune.

très bien ce lien au passage !


non, dans ton premier quote, tu dis qu'il n'y aura pas de mégapoutre en me contredisant... faudrait pas arranger la réalité pour retomber sur tes pattes mon garçon ! Dire des conneries sur un forum, c'est pas non plus la honte du siècle, ça arrive...
fais pas ton fort, j'ai reconnu que je m'étais trompé. Par contre j'avais bien bon pour les petits poteaux.
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 12 Mar 2012, 23:29

Vegeta43 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:
Nivek42270 a écrit:
et eux aussi ne remplissent pas, ou alors à grands coups d'invitations !!! non, faut simplement qu'ils arrètent le délire, c'est tout ! et tu verrais que les 47000 seraient souvent occupées...
D'ailleurs, avant 98, le satde faisait 48000 et ça ne choquait personne ! alors certes, il n'était que très rarement plein, mais c'était avant 98, le public s'intéressant au foot était très différent et beaucoup moins nombreux. 98 a changé les choses de ce point de vue là.

Non, il suffit de pratiquer une politique tarifaire intelligente et dans une ville de foot comme Sainté, avec le nombre de sections de supporters dans toutes la France, tu le remplis tranquille ton GG à 47000.
Et là, je ne comprends pas trop le calcul e la direction car une place non vendue ne rapporte rien, non ? un siège vide dans un stade, c'est pas très beau, et ça donne moins envie de regarder le match à la télé... donc je ne comprends vraiment pas le pari perdant à chaque fois que font les dirigeants. Faut pas oublier que ça fait quelques années que le stade n'affiche pas régulièrement guichets fermés pour les 4-5 grosses affiches de la saison, et comme par hasard, c'est toujours ces foutues places à 65 € qui restent vides...

je suis pas sûr mais il me semble que le club ne peux pas faire ce qu'il veut niveau tarif, qu'il faut des populaires, des présidentielles, des VIP etc, ça doit être la Ligue qui décide. On ne pourrait pas avoir que des populaires par exemple.

par ailleurs le club a fait des gros efforts de prix pour certains matchs de championnat, des packs pour plusieurs matchs pas chers et même des prix à 5 et 10€ pour la CDL/CDF et bien c'était pas plein non plus.


non mais attendez, je ne dis pas qu'on ferait 47000 de moyenne sur l'année !!! M'enfin pour les grosses affiches, ça doit être plein, c'est tout ! et si ça ne l'est pas, c'est un problème de tarif !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Vegeta43 » 12 Mar 2012, 23:32

je dis pas le contraire ! je te dis que le club ne fait pas ce qu'il veut niveau tarifs
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 12 Mar 2012, 23:34

Vegeta43 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:
Vegeta43 a écrit:sur la 27 c'est Leon Grosse, sur la 20 on voit bien. C'est bien ce que je dis la megapoutre repose sur des petits poteaux sur les côtés de la tribune.

très bien ce lien au passage !


non, dans ton premier quote, tu dis qu'il n'y aura pas de mégapoutre en me contredisant... faudrait pas arranger la réalité pour retomber sur tes pattes mon garçon ! Dire des conneries sur un forum, c'est pas non plus la honte du siècle, ça arrive...
fais pas ton fort, j'ai reconnu que je m'étais trompé. Par contre j'avais bien bon pour les petits poteaux.


non mais baste, c'est pas très important après tout... Euh, par contre, tu parles de petits poteaux, c'est un peu mieux que ça à mon sens : il va s'agir de 2 système treillis à béquille qui vont s'ancrer dans 2 voiles dressés sur les flanc de Faurand, j'ai hâte de voir ça...

et puis concernant la technique pour mettre en place cette mégapoutre, j'ai ma petite idée mais je n'en suis pas sûr.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 12 Mar 2012, 23:35

A des matchs comme :

ASSE-LYON
ASSE-OM
ASSE-PSG
ASSE-BORDEAUX

y a moyen de le remplir !

Après vaut mieux augmenter la capacité progressivement comme l'a fait Manchester United avec OLD-TRAFFORD.
Et vous auriez put vous en inspiré pour la rénovation de GG hihi

Mais honnêtement vous allez avoir +7000 places si vous avez le 4ème angles ce qui est déjà très bien,
Vous allez mesuré l'affluences sous ces futur capacités et ensuite vous verrez bien !

Mais c'est dommage si vous compter ré-hausser Henri point, je trouve dommage de pas l'avoir fait pour 2016....
Car la c'est démolition et reconstruction par rapport a la charpente et sa serait un dommage car vous auriez put le faire a cette rénovation mais bon c'est qu'un détails GG va être un beau stade,c 'est le principale ! Car la on est plus dans les détails quoi.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Vegeta43 » 12 Mar 2012, 23:38

sèrieux tu vas nous emmerder longtemps avec ça ? désolé de parler comme ça mais tu commences à gonfler à répéter à toutes les pages cette histoire d'henri point, ça se fera pas point.
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 12 Mar 2012, 23:39

Vegeta43 a écrit:je dis pas le contraire ! je te dis que le club ne fait pas ce qu'il veut niveau tarifs


oui et non : il y a un certain nombre de matchs de gala (5 je crois) annoncés à l'avance par le club, pour lesquels les tarifs sont "gonflés". Mais rien n'empêche le club de pratiquer des taro raisonnables toute l'année, et ainsi conserver même pour les grosses en appliquant une petite augmentation des prix raisonnables. J'ose espérer que les clubs peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent toute l'année, je ne vois pas ce que la Ligue a affaire la dedans...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 12 Mar 2012, 23:40

Vegeta43 a écrit:sèrieux tu vas nous emmerder longtemps avec ça ? désolé de parler comme ça mais tu commences à gonfler à répéter à toutes les pages cette histoire d'henri point, ça se fera pas point.


c'est la suite de dream ks !!

Et tu me parle sur un autre TON stp ! >:( >:(
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 12 Mar 2012, 23:42

restons courtois messieurs, ça ne sert à rien de hausser le ton... :baad:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Vegeta43 » 12 Mar 2012, 23:42

DreamKS_42 a écrit:
Vegeta43 a écrit:je dis pas le contraire ! je te dis que le club ne fait pas ce qu'il veut niveau tarifs


oui et non : il y a un certain nombre de matchs de gala (5 je crois) annoncés à l'avance par le club, pour lesquels les tarifs sont "gonflés". Mais rien n'empêche le club de pratiquer des taro raisonnables toute l'année, et ainsi conserver même pour les grosses en appliquant une petite augmentation des prix raisonnables. J'ose espérer que les clubs peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent toute l'année, je ne vois pas ce que la Ligue a affaire la dedans...
et comment t'expliques que c'est pas plein avec des places à 5€ ? donc c'est pas juste une question de prix
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 12 Mar 2012, 23:43

DreamKS_42 a écrit:restons courtois messieurs, ça ne sert à rien de hausser le ton... :baad:


Je le suis ! mais certains ne le sont jamais désolé mais a force ................ :ph34: :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar arty » 12 Mar 2012, 23:45

benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:
sèrieux tu vas nous emmerder longtemps avec ça ? désolé de parler comme ça mais tu commences à gonfler à répéter à toutes les pages cette histoire d'henri point, ça se fera pas point.

c'est la suite de dream ks !!

Et tu me parle sur un autre TON stp !


C'est vrai que c'est un p'tit peu pensant à force, comme pour bollaert :chant2:
Dernière édition par arty le 12 Mar 2012, 23:51, édité 1 fois.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 12 Mar 2012, 23:49

DreamKS_42 a écrit:
Vegeta43 a écrit:je dis pas le contraire ! je te dis que le club ne fait pas ce qu'il veut niveau tarifs


oui et non : il y a un certain nombre de matchs de gala (5 je crois) annoncés à l'avance par le club, pour lesquels les tarifs sont "gonflés". Mais rien n'empêche le club de pratiquer des taro raisonnables toute l'année, et ainsi conserver même pour les grosses en appliquant une petite augmentation des prix raisonnables. J'ose espérer que les clubs peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent toute l'année, je ne vois pas ce que la Ligue a affaire la dedans...



une légère baisse des prix peut effectivement amener plus de monde .....
voir fidéliser un nouveau public ! pourquoi pas.
au final les recettes peuvent suivre .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar DreamKS_42 » 12 Mar 2012, 23:52

Vegeta43 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:
Vegeta43 a écrit:je dis pas le contraire ! je te dis que le club ne fait pas ce qu'il veut niveau tarifs


oui et non : il y a un certain nombre de matchs de gala (5 je crois) annoncés à l'avance par le club, pour lesquels les tarifs sont "gonflés". Mais rien n'empêche le club de pratiquer des taro raisonnables toute l'année, et ainsi conserver même pour les grosses en appliquant une petite augmentation des prix raisonnables. J'ose espérer que les clubs peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent toute l'année, je ne vois pas ce que la Ligue a affaire la dedans...
et comment t'expliques que c'est pas plein avec des places à 5€ ? donc c'est pas juste une question de prix


tu me quotes sur un truc et tu esquives en repartant sur un autre sujet : difficile à suivre ! c'est quoi tes places à 5 € ? pour un pauvre match de 1/8 de coupe de la Ligue ? on va pas refaire le débat sur l'intérêt de cette coupe, non ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 12 Mar 2012, 23:55

vaut mieux faire des prix plus " attractif " pour le championnat ......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités