SonAslan a écrit:cout globale du stade : 180 000 000 € ( ce prix a été payer entièrement par l'état, en échange l'état recupere le stade ali sami yen et son emplacement, a savoir que en turquie les clubs ne sont pas proprietaire de leur stades, tout les stades sont a l'etat, les clubs on juste un droit d'utilisation....)
riton 25 a écrit: Les sièges rouges apportent indéniablement un plus ! Y a bien qu'en France que l'on tarde à mettre les sièges aux couleurs des clubs respectifs !!
arty a écrit:riton 25 a écrit: Les sièges rouges apportent indéniablement un plus ! Y a bien qu'en France que l'on tarde à mettre les sièges aux couleurs des clubs respectifs !!
Je trouve ça formidable de systématiquement critiquer la france. En France ceci.....en France cela, certe tout n'est pas parfait, loin de là . Mais ailleurs l'herbe n'est pas toujours plus verte!!!!! Pour Galatasaray: FORMIDABLE les sièges rouges aux couleurs du club mais où se trouve le jaune??????????????? Le parc des princes est bien en rouge et bleu, non?!?(délavé certe) le mans en jaune et rouge, lens idem, lille GS sera en rouge, Marseilles en bleu ciel et j'en passe.....alors.
dooby59 a écrit:Dire que dans 1 an et demi, on en aura un similaire à Lille
clausewitz a écrit:Magnifique enceinte. Même si je suis fier d'avoir obtenu l'Euro 2016, je pense que l'attribuer à la turquie n'aurait pas été un scandale à la différence de l'Italie où les stades sont calamiteux à part la Juventus Arena.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités