SonAslan a écrit:Les grilles à la con comme tu le dit font partie du cahier des charges des critères UEFA 2016, le constructeur était obliger de les mètre, et je pari que le stade de Lille en aura aussi ...
SonAslan a écrit:Pour le TTArena, le club qui a pris possession du stade va les enlever ... mais je ne pense pas tout de suite, ils attendent de voir s’il y a des débordements ... si à chaque match on en a un ou deux qui descendent sur la pelouse, les grilles resteront.
SonAslan a écrit:Quand je vois le Turk Telekom Arena d'Istanbul, les tribunes m'ont l'air assez proches du terrain (par contre, ils se tapent des grilles à la con) :
Van Basten a écrit:SonAslan a écrit:Quand je vois le Turk Telekom Arena d'Istanbul, les tribunes m'ont l'air assez proches du terrain (par contre, ils se tapent des grilles à la con) :
Les grilles à la con comme tu le dit font partie du cahier des charges des critères UEFA 2016, le constructeur était obliger de les mètre, et je pari que le stade de Lille en aura aussi ...
Pour le TTArena, le club qui a pris possession du stade va les enlever ... mais je ne pense pas tout de suite, ils attendent de voir s’il y a des débordements ... si à chaque match on en a un ou deux qui descendent sur la pelouse, les grilles resteront.
karl a écrit:Merci pour les Photos, ça fait super plaisir.
De plus par rapport a Titophe :
Sur la vue Sud-Est, on voit aussi qu'il y a les colonnes jaunes-oranges supplémentaires pour faire avancer les toitures vers l'enceinte du stades :
A continuer pour se rapprocher des méga poutres. plus mettre les rails.
Il ont fermé le passage côté SUD qui a permis de faire entrer les poutres transversales de 8 mètres de large.
Ils font faire les gradins bas.
Les fournitures seront plus petites, les semi remorques entrent par le coin Sud Est comme on a pu le voir dans les vidéos de ce Week-End.
Il fermeront ce coin quand les très grosses pièces comme le chemin de roulement, gradin, ... seront passés
Il vont passer par les coins du stades pour évacuer les gravas de la boites à spectacle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités