DreamKS_42 a écrit:benoit62 a écrit:Perso, tu vire faurand, tu construit une henri point bis, tu retrouve a 10000 pour les latérales, 12000 pour les KOPS donc sa te fait 20000+24000 donc 44000, hors virage donc tu peux monté a 48000 mais comme il y a des loges ne présidentielle je retire un petite 1000-1500 place sa te fait 46500 /46000 places . mais après faut les remplir.
virer Faurand ? une folie ! c'est ce qui couterait le plus cher au vue des infrastructures et des équipements qu'elle renferme ! et puis tu fais un mauvais calcul : les loges, les salons, la tribune de presse, ça te supprime pas mal de places... donc pas si simple de prévoir une tribune présidentielle à 10000 !
t'as pas très bien compris ce que je demandais, tout ça on le sait c'est dans la présentation du projet. Mais donc les toits des kops et angles seront de la même matière et couleur de Point et Faurand, pour que ça s'accorde bien.DreamKS_42 a écrit:Vegeta43 a écrit:j'avais quelques questions sur le toit justement, si certains d'entre vous sont au courant
- est ce que les toits Faurand et Point seront conservés en l'état ? car sur les videos et photos on voit qu'ils ne bougent pas et que seuls les toits des kops sont changés et réhaussés
- est ce que les anciens toits des kops seront réutilisés totalement ou en partie ? ça je pense pas
- de quelle couleur et de quelle matière sera le toit vu de dessus ? sur les photos et videos ça fait assez blanc
De ce que je sais, les toits de Faurand et Point ne bougent pas, les toits des kops et des virages vont simplement venir se raccorder sur leurs flancs.
Toitures conservées pour des raisons distinctes :
- Faurand, on ne touche pas à l'installation photovoltaïque, ce qui va entraîner une reprise en sous oeuvre de la charpente... va falloir glisser une mégapoutre sous celle existante et couper les poteaux. J'ai hâte de voir ça...
- Point, ben là , c'est simple : la toiture est autonome et sans poteau, donc inutile d'y toucher.
Généralement, ce qui est démonté ne peut pas être réinstallé, sauf rare exception. Les matériaux vont être simplement recyclés...
je suis pas sûr mais il me semble que le club ne peux pas faire ce qu'il veut niveau tarif, qu'il faut des populaires, des présidentielles, des VIP etc, ça doit être la Ligue qui décide. On ne pourrait pas avoir que des populaires par exemple.DreamKS_42 a écrit:Nivek42270 a écrit:DreamKS_42 a écrit:[quote="Nivek42270]
bah c'est sûr que des places à 65 € aussi... non mais dans quelle époque on vit ? tu veux y aller avec 2 gamins, tu lâches 200 € on se moque de qui là ? faut pas se plaindre que le stade n'est pas plein après ça...[/quote]
Pourtant quand on voit le prix des places à Gerbland pour le Derby on n'a pas à se plaindre, là -bas ça monte jusqu'à plus 100 euros [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
et eux aussi ne remplissent pas, ou alors à grands coups d'invitations !!! non, faut simplement qu'ils arrètent le délire, c'est tout ! et tu verrais que les 47000 seraient souvent occupées...
D'ailleurs, avant 98, le satde faisait 48000 et ça ne choquait personne ! alors certes, il n'était que très rarement plein, mais c'était avant 98, le public s'intéressant au foot était très différent et beaucoup moins nombreux. 98 a changé les choses de ce point de vue là .
Non, il suffit de pratiquer une politique tarifaire intelligente et dans une ville de foot comme Sainté, avec le nombre de sections de supporters dans toutes la France, tu le remplis tranquille ton GG à 47000.
Et là , je ne comprends pas trop le calcul e la direction car une place non vendue ne rapporte rien, non ? un siège vide dans un stade, c'est pas très beau, et ça donne moins envie de regarder le match à la télé... donc je ne comprends vraiment pas le pari perdant à chaque fois que font les dirigeants. Faut pas oublier que ça fait quelques années que le stade n'affiche pas régulièrement guichets fermés pour les 4-5 grosses affiches de la saison, et comme par hasard, c'est toujours ces foutues places à 65 € qui restent vides...[/quote]
Vegeta43 a écrit:.
et sinon il n'y aura pas de megapoutre en Faurand, le toit sera soutenu par des petits poteaux sur les côtés, on les voit sur les photos de présentation et il y a de la place de prévue pour couler du béton, la base de ces poteaux.
ah et donc les petits poteaux vont soutenir la megapoutre ?dispo74 a écrit:Vegeta43 a écrit:.
et sinon il n'y aura pas de megapoutre en Faurand, le toit sera soutenu par des petits poteaux sur les côtés, on les voit sur les photos de présentation et il y a de la place de prévue pour couler du béton, la base de ces poteaux.
Si Végéta, il y aura bien une mégapoutre en Faurand. Elle va faire 9 mètres de hauteur.
J'en profite pour remercier nos photographes.
Vegeta43 a écrit:ah et donc les petits poteaux vont soutenir la megapoutre ?dispo74 a écrit:Vegeta43 a écrit:.
Si Végéta, il y aura bien une mégapoutre en Faurand. Elle va faire 9 mètres de hauteur.
J'en profite pour remercier nos photographes.
oui merci pour les super photos ! c'est dommage qu'on puisse pas voir l'angle kop/Faurand depuis l'intérieur.
Vegeta43 a écrit:sur la 27 c'est Leon Grosse, sur la 20 on voit bien. C'est bien ce que je dis la megapoutre repose sur des petits poteaux sur les côtés de la tribune.
très bien ce lien au passage !
oui impressionnant ! d'ailleurs c'est interessant de les lire, c'est une prouesse technique pour eux de la monter sans enlever la toiture.dispo74 a écrit:Vegeta43 a écrit:sur la 27 c'est Leon Grosse, sur la 20 on voit bien. C'est bien ce que je dis la megapoutre repose sur des petits poteaux sur les côtés de la tribune.
Oui, mais sur la page 27 Léon Grosse donne les mesures de cette mégapoutre : 110 mètres de long x 9 mètres de hauteur.
Vegeta43 a écrit:sur la 27 c'est Leon Grosse, sur la 20 on voit bien. C'est bien ce que je dis la megapoutre repose sur des petits poteaux sur les côtés de la tribune.
Branqui a écrit:C'est pas une histoire de prix, le faite qu'il y est 20'000 personne de moyenne, les prix a sainté sont très abordable, quasiment les moins cher de France, c'est juste qu'on a pas le bassin de population pour faire 45'000 par match il faut pas rêver.
Avant on mettais 40'000 dans le stade car l'asse gagnait, cette génération commence à vieillir et voila les jeunes prèfère supporter marseille voir paris comme des footix, que d'être supporters du club de ça ville. Je pense que c'est une histoire de génération même si Sainté reste une ville verte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités