• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Hum » 12 Mar 2012, 14:14

Axelferis a écrit:mais tu as le droit d'exprimer ton avis :) ...en respectant le nôtre.

On est conscient des progrès accomplis depuis 10 ans par le losc. Et c'est justement en étant exigeant qu'on aidera le losc à ne pas retomber dans la nullité du passé (années 80-90)

Regardes lyon ou marseille: Tu crois que leur supporters se contentent d'un titre de champion d'il y deux ou trois ans?
Il faut en "vouloir"!

Alors oui le losc n'est pas le 1er budget de France mais montpellier non plus et ils sont plus performant que Lille cette année.
Le losc donne l'impression de pêcher par manque de concentration cette année. (ne dis pas qu'il faut être le 1er budget de France pour mener 2-0 face à auxerre et faire 2-2 à la fin :gne: )

On veut une équipe forte dans un stade magnifique sinon on risque de ressembler à une équi pe de L2 qui a un nouveau stade et doit se battre pour pas descendre en ligue inférieure

C'est vrai qu'il faut être exigeant, c'est comme ça qu'on avance, je suis d'accord avec toi.
Mais je trouve un peu exagéré de penser qu'ils puissent retomber aussi bas qu'il y a 15ans, même si ça peut arriver malheureusement (je crois les doigts pour que cela n'arrive pas). Le club s'est structuré et va avoir un stade à la hauteur de ses ambitions (un peu gris c'est vrai..., avec de la lumière ça sera peut être joli), reste plus maintenant qu'à prendre les bons joueurs et garder cet esprit club que le losc possède depuis quelques années maintenant.
En ce qui concerne le manque de concentration, je suis 100% d'accord avec toi, c'est limite de la faute professionnelle par moment. On dirait qu'ils n'ont rien retenu de leurs matchs de Ligue des Champions contre le CSKA par exemple, etc. C'est ça qui me désole le plus. Ils disent que la ligue des champions leur a donné de l'expérience, mais pour faire ça... J'espère qu'il me donneront tort dans les semaines à venir.
Hum
Newbie
Newbie

Publicité

A

Message non lupar Tan59 » 12 Mar 2012, 14:27

Je suis franchement étonné par le montant annoncé par le directeur Marketing concernant le naming !! 5M par an !! J'avais plutôt cru comprendre 3.5 M lorsque tout le monde parlait du montage financier.
A ce tarif, pas étonnant qu'ils galèrent à trouver acquéreur. Je pense qu'il faut redevenir raisonnable et revoir les prétentions à la baisse....
" Partouche Arena" , ça sonne pas mal je trouve :gooood:
Tan59
Full Member
Full Member

Message non lupar alec6 » 12 Mar 2012, 15:36

||P Arena ou ||P Stadium serait pas mal même si ça réduit la visibilité de Partouche dans le nom (un P)

A la façon des Pasino : Image

Sinon pour les tubes, on voit clairement que la transparence a un mauvais effet avec un gris béton derrière (surtout quand il y a les crémaillères vu de derrière des tribunes), ils comptent le peindre ou pas?
En le peignant en gris très clair, on pourrait avoir un bel effet de jour
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stadesalahauteur » 12 Mar 2012, 16:06

Peindre des tubes en gris :greeen:

La transparence à l'énorme avantage c'est qu'elle permet de très beaux effets d'éclairages.

Et le système d'éclairage est beaucoup simple à améliorer ou à changer, que devoir changer 12 000 tubes...
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 12 Mar 2012, 16:17

Non, pas les tubes, les crémaillères de tribunes qui apparaissent, sur la visite virtuelle ils sont peut être éclairées mais apparaissent gris très clair, voir même blanc cassé et on peut voir sur cette photo (de rappha) que à droite, les tubes transparents montrent le gris foncé des tribunes et c'est pas élégant du tout :
Alors je me demande si ça va être peint ou pas ???
Image
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lpf » 12 Mar 2012, 16:27

atender dont, que sa soit fini ! y sera bieau not' stade !
et y'en a la qui grogne et critique encore et tourjour les meme ! (mais s'est moi qu'on a banné pendan plusieur jours) !!

ceu qui ne le trouve pas beau, mal fait, mal peint, pas assé haut, des sieges qui sont pas rouge (lol celle la) ben j'espere bien qu'il n'y metteron pas les pieds. car sa sert a rien... (je cite pas de nom on va m'engeulé !!)

vivele partouche stadium ( selon mes sources ça se joura entre partouche et un autre pour le naming)!!
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 12 Mar 2012, 16:29

L'Arena Partouche !!

Faut pas avoir un accent trop prononcé :hihihihi:
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wizz » 12 Mar 2012, 16:33

Vivielelosc.fr a écrit:L'Arena Partouche !!

Faut pas avoir un accent trop prononcé :hihihihi:

Je verrais plutôt Partouche Arena
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar Adinycal59 » 12 Mar 2012, 17:02

Le ministre des Sports, David Douillet, s’est rendu ce lundi après-midi sur le chantier du Grand Stade Lille Métropole. L’occasion était toute trouvée pour constater l’avancée des travaux au cœur de l’enceinte de la Borne de l’Espoir.

12/03/12

LOSC.fr et LOSC TV reviendront ces prochains jours sur cette visite, avec une interview de David Douillet, le ministre des Sports, et de Jean-Claude Mutel, le Directeur du Projet du Grand Stade Lille Métropole.
120312GSLM02.jpg
120312GSLM02.jpg (167.97 Kio) Vu 4793 fois

Source : losc.fr (http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... -metropole)
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar thepec » 12 Mar 2012, 17:37

Sympa la photo! On voit que c'est de plus en plus propre! :)

Ps: Rappha? Tu ne fais plus tes photos quotidiennes de début d'aprem? :'(
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 12 Mar 2012, 18:20

Photos supplémentaires de l'intérieur du stade lors de la visite de David Douillet (Source www.footlille.com)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar indoloscdu59 » 12 Mar 2012, 18:31

l'intérieur sa as vraiment de la gueule je trouve. vivement que l'ont puisse rentrer dedans!!
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 12 Mar 2012, 18:43

quelques enseignements de ces photos : ils commencent à mettre le revetement sur la partie demi terrain (cf photo du dessous)

Image

Par contre la tribune derrière la boite a spectacle est loin d’être terminée :gne:

Image

Sinon pour les tubes je suis passé ce midi et ça avance pas mal. mais pour moi c'erst pas "terrible-terrible" meme sous le soleil. Mais cela reste subjectif car ce stade n'est pas fait pour etre vu depuis lille1 et quasiment pas de l'autoroute. Lorsqu'il sera fini on y sera toujours a proximité.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar pierrelolo91 » 12 Mar 2012, 18:58

Il y aura du retard dans la livraison du stade selon Douillet : http://www.leparisien.fr/lille-59000/st ... 902106.php
pierrelolo91
Newbie
Newbie

Message non lupar Titophe62 » 12 Mar 2012, 19:03

pierrelolo91 a écrit:Il y aura du retard dans la livraison du stade selon Douillet : http://www.leparisien.fr/lille-59000/st ... 902106.php

Ca on le sais que le stade sera pas livré pour le 12 juillet, mais la version foot sera livré en temps et en heure. Le reste sera fignolé aprés.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message