Axelferis a écrit:mais tu as le droit d'exprimer ton avis ...en respectant le nôtre.
On est conscient des progrès accomplis depuis 10 ans par le losc. Et c'est justement en étant exigeant qu'on aidera le losc à ne pas retomber dans la nullité du passé (années 80-90)
Regardes lyon ou marseille: Tu crois que leur supporters se contentent d'un titre de champion d'il y deux ou trois ans?
Il faut en "vouloir"!
Alors oui le losc n'est pas le 1er budget de France mais montpellier non plus et ils sont plus performant que Lille cette année.
Le losc donne l'impression de pêcher par manque de concentration cette année. (ne dis pas qu'il faut être le 1er budget de France pour mener 2-0 face à auxerre et faire 2-2 à la fin )
On veut une équipe forte dans un stade magnifique sinon on risque de ressembler à une équi pe de L2 qui a un nouveau stade et doit se battre pour pas descendre en ligue inférieure
C'est vrai qu'il faut être exigeant, c'est comme ça qu'on avance, je suis d'accord avec toi.
Mais je trouve un peu exagéré de penser qu'ils puissent retomber aussi bas qu'il y a 15ans, même si ça peut arriver malheureusement (je crois les doigts pour que cela n'arrive pas). Le club s'est structuré et va avoir un stade à la hauteur de ses ambitions (un peu gris c'est vrai..., avec de la lumière ça sera peut être joli), reste plus maintenant qu'à prendre les bons joueurs et garder cet esprit club que le losc possède depuis quelques années maintenant.
En ce qui concerne le manque de concentration, je suis 100% d'accord avec toi, c'est limite de la faute professionnelle par moment. On dirait qu'ils n'ont rien retenu de leurs matchs de Ligue des Champions contre le CSKA par exemple, etc. C'est ça qui me désole le plus. Ils disent que la ligue des champions leur a donné de l'expérience, mais pour faire ça... J'espère qu'il me donneront tort dans les semaines à venir.