thepec a écrit:alec6 a écrit:Pareil je suis aussi un peu déçus mais je préfère attendre la fin d'au moins un côté pour juger.
Si tout le monde pouvait faire pareil ça serait pas mal!
Je me cite, car c'est saoûlant...
thepec a écrit:alec6 a écrit:Pareil je suis aussi un peu déçus mais je préfère attendre la fin d'au moins un côté pour juger.
Si tout le monde pouvait faire pareil ça serait pas mal!
Axelferis a écrit:Ri-co a écrit:Axelferis, j’espère que tu ne sera pas à coté de moi dans le GS
Moi non plus
alors rigole bien parce que tous les clubs qui sont passés au stade à anneaux ont perdu leur ambiance.Mac Fly a écrit:L'argument des stades anti-ambiance ça m'a toujours fait rire... l'ambiance sera celle qu'on y mettra dedans. Quand on voit le bruit que l'on fait au Ray avec 9000 personnes en moyenne ouvert aux 4 vents...
dans un stade 2 fois plus grand mais entièrement couvert et une affluence double elle sera largement aussi bonne.
Vegeta43 a écrit:En France on ne fait que des stades qui font tout pour aller contre l'ambiance, St Etienne étant l'exception.
t'as pas d'argument et tu lis tout de travers. Je me demande qui fait rire l'autre.benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:En France on ne fait que des stades qui font tout pour aller contre l'ambiance, St Etienne étant l'exception.
cet argument me fait rire !
Vegeta43 a écrit:les supporters ne sont plus entre eux et loin des tribunes
Vegeta43 a écrit:alors rigole bien parce que tous les clubs qui sont passés au stade à anneaux ont perdu leur ambiance.
Vegeta43 a écrit:t'as pas d'argument et tu lis tout de travers. Je me demande qui fait rire l'autre.benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:En France on ne fait que des stades qui font tout pour aller contre l'ambiance, St Etienne étant l'exception.
cet argument me fait rire !
Vegeta43 a écrit:Camp Nou heureusement qu'il y a bcp de buts sinon pas d'ambiance, Allianz c'est moyen aussi, ah oui et puis tu devrais choisi des stades encore plus gros...
nous y en a parler des stades à anneaux de chez nous : Le Mans, Nice, VA, Le Havre, Lille...
alec6 a écrit:Et si c'était le rendu final ? Très beau avec l'ombre "sous" le stade, ça donne une impréssion de vaisseau posé
Vegeta43 a écrit:Mais qu'est ce qu'il raconte encore lui, faut te mettre sous bocal.
tu veux pas aller faire un dessin "St Etienne ASSE club des Verts Adidas" sur une tribune ?
benoit62 a écrit:alec6 a écrit:Et si c'était le rendu final ? Très beau avec l'ombre "sous" le stade, ça donne une impréssion de vaisseau posé
Dans un futur très proche nous le serrons
Vegeta43 a écrit:nous y en a parler des stades à anneaux de chez nous : Le Mans, Nice, VA, Le Havre, Lille...
Vegeta43 a écrit:ah oui et puis tu devrais choisi des stades encore plus gros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité