manufer42 a écrit:dispo74 a écrit:msout a écrit:Tu as raison les entré sur le côté de la tribune ne seront plus disponible comme avant. Cependant elle sont remplacé par deux escalier qui arrive au milieu du côté de la tribune (en somme comme les ancien escaliers d'avant qui fesait un coude et sous lesquels on passait pour allez en tribune. Là ou les Magics avaient leur tables.).
En définitif seul l'accès a la tribune au niveau du terrain est bouché désormais il sera obligatoire d'utiliser un escalier pour accéder en tribune.
En observant le plan de masse (malheureusement la seule vue de ce type disponible au grand public), on peut remarquer un accès sur le côté Est de la tribune, au niveau du sol.
Donc si on résume : pour les 8000 places des Kops, on obtient 10 accès plus éventuellement les trois escaliers monumentaux qui ont une ouverture sur le sommet des Kops. si on considère que ces ouvertures serviront aussi d'accès. (peut-être qu'elles seront réservées uniquement pour que les supporters situés en balcon puissent descendre aux toilettes)[/quote]
tu as oublié les 3 accès en dessous du balcon!
Non Manu je n'ai pas oublié , mais je ne suis pas sur que ces portes servent aux accès du Kop. (voir mon texte)