benoit62 a écrit:voila ce qu'ils ont
C'est comme a Dortmund ? Les sièges se bascules dans les barrières ?
benoit62 a écrit:voila ce qu'ils ont
figoress a écrit:A mon avis les grillages de 10m de haut seront indispensables à GG quand on entend 50 déflagrations de pétards pendant VA-Sainté on peut croire qu'il y a de sacrés cassos...
msout a écrit:Jpg26 a écrit:J'ai une question concernant l'accès au kop. Avant, il y avait les 3 Entrées au cœur de la tribune + les accès par les côtés de la tribune au niveau du sol.
La, selon les plan, il n'y aura plus que les 3 entrées en cœur de tribune. Cela me semble peu pour 8000 personnes ( je ne compte pas le kop supérieur qui aura lui 3 entrées pour 2000 personnes).
J'espere avoir été clair.
Tu as raison les entré sur le côté de la tribune ne seront plus disponible comme avant. Cependant elle sont remplacé par deux escalier qui arrive au milieu du côté de la tribune (en somme comme les ancien escaliers d'avant qui fesait un coude et sous lesquels on passait pour allez en tribune. Là ou les Magics avaient leur tables.).
En définitif seul l'accès a la tribune au niveau du terrain est bouché désormais il sera obligatoire d'utiliser un escalier pour accéder en tribune.
DreamKS_42 a écrit:bah pour l'euro, ils replieront la partie haute des grilles, ne restera qu'un mètre de hauteur en bas de chaque kop, c'est déjà pas mal ! Mais je vois mal ce dispositif conservé pour les "gros match" de l'ASSE...
pages79 a écrit:Mais pour des supporters comme les verts
quand je vois ces angles c quand meme bricolage la visibilite tres moyenne
c dommage mais y a pas le budget mais les kops seront quasi identique
apres le toit uniforme et moins les trous ca sera pas mal
Mais l ambiance restera toujours belle!
DreamKS_42 a écrit:oui et puis on l'a déjà dit auparavant dans ce topic, mais le "raccord" aux angles que certains qualifient de bricolage est inévitable au regard des différences géométriques des tribunes à raccorder : différence de pente et de taille !!! A mon avis, on ne pouvait pas faire mieux ! Seul détail qui me chiffonne un peu : c'est le trou entre le kop Nord et le parcage... M'enfin, je comprends les concepteurs d'avoir voulu séparer franchement et "physiquement" ces 2 tribunes...
dispo74 a écrit:msout a écrit:Jpg26 a écrit:J'ai une question concernant l'accès au kop. Avant, il y avait les 3 Entrées au cœur de la tribune + les accès par les côtés de la tribune au niveau du sol.
La, selon les plan, il n'y aura plus que les 3 entrées en cœur de tribune. Cela me semble peu pour 8000 personnes ( je ne compte pas le kop supérieur qui aura lui 3 entrées pour 2000 personnes).
J'espere avoir été clair.
Tu as raison les entré sur le côté de la tribune ne seront plus disponible comme avant. Cependant elle sont remplacé par deux escalier qui arrive au milieu du côté de la tribune (en somme comme les ancien escaliers d'avant qui fesait un coude et sous lesquels on passait pour allez en tribune. Là ou les Magics avaient leur tables.).
En définitif seul l'accès a la tribune au niveau du terrain est bouché désormais il sera obligatoire d'utiliser un escalier pour accéder en tribune.
En observant le plan de masse (malheureusement la seule vue de ce type disponible au grand public), on peut remarquer un accès sur le côté Est de la tribune, au niveau du sol.
Donc si on résume : pour les 8000 places des Kops, on obtient 10 accès plus éventuellement les trois escaliers monumentaux qui ont une ouverture sur le sommet des Kops. (si on considère que ces ouvertures serviront aussi d'accès. (peut-être qu'elles seront réservées uniquement pour que les supporters situés en balcon puissent descendre aux toilettes)
DreamKS_42 a écrit:thepec a écrit:D'ailleurs, une question qui a été posée il y a quelques jours lors de la présentation des nouveaux sièges:
Le béton va-t'il être peint? Car là ça fait dégueux si on pose juste les sièges verts sur du béton brut...
non, mais comme les gradins sont reprofilés, ben le béton sera plus neuf que celui qu'on voit sur les essais. Bon après, je ne connais pas un stade dans le monde ou le béton des gradins est peint...
dispo74 a écrit:En observant le plan de masse (malheureusement la seule vue de ce type disponible au grand public), on peut remarquer un accès sur le côté Est de la tribune, au niveau du sol.
Donc si on résume : pour les 8000 places des Kops, on obtient 10 accès plus éventuellement les trois escaliers monumentaux qui ont une ouverture sur le sommet des Kops. (si on considère que ces ouvertures serviront aussi d'accès. (peut-être qu'elles seront réservées uniquement pour que les supporters situés en balcon puissent descendre aux toilettes)
tout faux comme d'habitudebenoit62 a écrit:Par cohérence il ne pourrons que faire pareil......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités