figoress a écrit:Si la semaine prochaine, aucune info n'est communiquée
ricardo5959 a écrit:slt à tous;
hier j'ai rencontré des proches de percheron.
La seule facon que bollaert se fasse c'est un financement privé.
cela veut dire que les pouvoirs publics ne financeront pas en totalité le stade.
de ce fait, il est à espérer que martel trouve un investisseur pret à financer le stade. Sinon bye bye l'euro à lens
benoit62 a écrit:ricardo5959 a écrit:slt à tous;
hier j'ai rencontré des proches de percheron.
La seule facon que bollaert se fasse c'est un financement privé.
cela veut dire que les pouvoirs publics ne financeront pas en totalité le stade.
de ce fait, il est à espérer que martel trouve un investisseur pret à financer le stade. Sinon bye bye l'euro à lens
slt ..... merci
bon attendons l'annonce de Martel alors, car c'est pas la réunion de demain avec Mr douillet qui va faire évoluer les choses en vue de tes dires.....
en même temps je m'y attendais un peu a ce type de réponse ....
lensois1601 a écrit:Je l'avais dit que ce projet allait être abandonner petit à petit, que les collectivités ne paieraient pas l'intégralité. Un investisseur va-t-il mettre les 20-30 millions qu'il manque ? C'est improbable !
Tigers73 a écrit:Quelque chose me dit que tu va etre sacrément déçu dans quelques jours benoit
Tu devrais déjà t'y préparer psychologiquement, on vois que tu connais pas ch'pere martel.....
lensois1601 a écrit:Tu commences à comprendre Benoit que Martel peut encore une fois nous la faire à l'envers, et c'est déjà ça. Je pense que d'ici fin du mois on sera tous déçu et surtout très énervé des mensonges de notre président !
benoit62 a écrit:Tigers73 a écrit:Quelque chose me dit que tu va etre sacrément déçu dans quelques jours benoit
Tu devrais déjà t'y préparer psychologiquement, on vois que tu connais pas ch'pere martel.....
si je le connais , euh me préparer psychologiquement tu y va fort .......
perso il a mentionné changement dans l'actionnaria, investisseur et le " stade se fera "
Bien sur j'y croirais une fois l'annonce dit et rendue .
La pour l'instant nous avons toujours rien... bien sur que j'envisage un possible retrait mais t'en que se n'est pas dit....
Déjà on verra demain .... sinon attendons fin du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités