Tigers73 a écrit:Benoit, arrete de poster toujours la meme chose, attend quelques jours et on en sauras plus, parce que là tu saoule....
Ouffffffff... Merci
Tigers73 a écrit:Benoit, arrete de poster toujours la meme chose, attend quelques jours et on en sauras plus, parce que là tu saoule....
Louis II a écrit:Tigers73 a écrit:Benoit, arrete de poster toujours la meme chose, attend quelques jours et on en sauras plus, parce que là tu saoule....
Ouffffffff... Merci
figoress a écrit:Si la semaine prochaine, aucune info n'est communiquée
Vegeta43 a écrit:c'est quoi cette horreur de stade du Luxembourg ? me dites pas qu'il y en a qui trouvent ça beau.
bientôt on fera des parcs, hôtels, habitations etc mutés avec un stade et le stade passera en dernier.
Vegeta43 a écrit:Y en a qui gonflent avec Lens, un topic ça suffit pas ?
pour le projet non retenu de St Etienne, il était simplement immonde, enfin pour des stéphanois amoureux de leur stade mythique, ailleurs où on fait 10 000 de moyenne dans un stade pourri ça aurait sûrement été Hollywood.
napo976 a écrit:Vegeta43 a écrit:Y en a qui gonflent avec Lens, un topic ça suffit pas ?
pour le projet non retenu de St Etienne, il était simplement immonde, enfin pour des stéphanois amoureux de leur stade mythique, ailleurs où on fait 10 000 de moyenne dans un stade pourri ça aurait sûrement été Hollywood.
çà te gonfle qu'on parle de LENS sur le topic de TOULOUSE,et toi t'y parles de ST ETIENNE...
benoit62 a écrit:stadesalahauteur a écrit:IlNapoliDiMaradona a écrit:Plus je regarde les projections de cette nouvelle tribune Ganay, plus je mesure l'immense gâchis de cette rénovation... Comme en 1998, la ville de Marseille passe à côté de la rénovation de son stade. A soixante millions d'euros près, JB et Ganay auraient été similaires, mais au lieu de ça ils ont préféré un projet au rabais, inesthétique voir carrément moche, sauf que cette fois-ci, c'est bel et bien pour les cinquante prochaines années ! Le nouvel étage Ganay est hideux (un supplément en chapeau de très mauvais goût et qui n'a pas son équivalant en Europe), le fait que les deux tribunes latérales ne soient pas de la même hauteur est une aberration absolue, l'absence de quarts de virages en Ganay vient conforter la différence des deux tribunes. Ce projet est minimaliste, surtout quand on sait que deux tribunes similaires auraient permis une plus grande offre de loges et places VIP (source de revenu pour le club), et sa capacité reflète bien le manque d'ambitions : pourquoi ne pas avoir monté la jauge à 70 000 places afin d'avoir la possibilité d’accueillir une finale de C1 ou C3 ?! Une fois de plus, Marseille passe à côté quand des villes comme Lyon, Nice ou Lille ne loupent pas le coche... Je doute fortement que ces points négatifs soient rectifiables dans les décennies à venir mais il faudra bien faire avec. Le vrai point positif est la couverture que je trouve pour le coup très originale.
à 60 millions près
Y en a qui ont beaucoup d'humour, 60 millions ça représente la totalité du projet de rénovation de Lens.
Le nouvel étage est laid, si on prend juste la tribune à part, mais avec un toit homogène et épousant la forme des tribunes, cela se verra beaucoup moins de même que la différence de taille entre Ganay et JB, qui n'est pas énorme énorme non plus,
les différence de taille entre les tribunes se voit surtout quand les toits sont droits.
Et quelle est l'utilité de passer à 70 000 places ?
Va dire ça à la Juve et à Dusseldorf qui ont perdu plus de 25 000 places en changeant leur stade, ils n'ont pas pleuré eux.
a 18 millions près c'est sa ! oui a quoi l'intêret de monté a 70000 juste pour une finale si c'est pour le voir rarement plein a 70000.....
et analyse les affluences de Marseille pour juger viable de monté a 70000.....
elle sont bonnes mais je pense pas quelle nécessaire de monté a 7000
raimu a écrit:dis moi j'ai pas de lecon a recevoir de personne ok? pas besoin d'écrire en bleu, je dis ce que je pense, ok? la pensée unique je lui pisse sdessus ok? pour moi ce post est une provocation ok? personne m'empéchera de l'ouvrir ok? je persiste est signe ce post est de la merde point barre et si tu est pas content c'est pareil,, cela m'empéchera pas de dormir ni d'étre abonné a Ganay tribune "hideuse" qu'il dit!!
raimu a écrit:dis moi j'ai pas de lecon a recevoir de personne ok? pas besoin d'écrire en bleu, je dis ce que je pense, ok? la pensée unique je lui pisse sdessus ok? pour moi ce post est une provocation ok? personne m'empéchera de l'ouvrir ok? je persiste est signe ce post est de la merde point barre et si tu est pas content c'est pareil,, cela m'empéchera pas de dormir ni d'étre abonné a Ganay tribune "hideuse" qu'il dit!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités