thepec a écrit:D'ailleurs, une question qui a été posée il y a quelques jours lors de la présentation des nouveaux sièges:
Le béton va-t'il être peint? Car là ça fait dégueux si on pose juste les sièges verts sur du béton brut...
DreamKS_42 a écrit:thepec a écrit:D'ailleurs, une question qui a été posée il y a quelques jours lors de la présentation des nouveaux sièges:
Le béton va-t'il être peint? Car là ça fait dégueux si on pose juste les sièges verts sur du béton brut...
non, mais comme les gradins sont reprofilés, ben le béton sera plus neuf que celui qu'on voit sur les essais. Bon après, je ne connais pas un stade dans le monde ou le béton des gradins est peint...
figoress a écrit:DreamKS_42 a écrit:thepec a écrit:D'ailleurs, une question qui a été posée il y a quelques jours lors de la présentation des nouveaux sièges:
non, mais comme les gradins sont reprofilés, ben le béton sera plus neuf que celui qu'on voit sur les essais. Bon après, je ne connais pas un stade dans le monde ou le béton des gradins est peint...
Des essais de peinture ont été faits dans les virages du Vélodrome pour la rénovation.
dookie42 a écrit:Leakcim a écrit:Vous allez avoir des Sieges comme nous dans le kop vous ne pourrez plus faire de descente je le sens gros comme une maison
faut quand même ne rien avoir lu de tout le topic notamment les 15 dernières pages pour dire ça
Leakcim a écrit:dookie42 a écrit:Leakcim a écrit:Vous allez avoir des Sieges comme nous dans le kop vous ne pourrez plus faire de descente je le sens gros comme une maison
faut quand même ne rien avoir lu de tout le topic notamment les 15 dernières pages pour dire ça
Et pourtant c'est la mode actuellement ce systeme de siege!!! les sieges comme vous avez montrer peuvent très bien etre dans les autre parties du stade et le kop aurait ces strapontins!!!
Mais bon si vous dite que ce serait tout le stade comme sur la photos !! temp mieux
dookie42 a écrit:ah oui d'accord, en effet il y a de quoi gueuler !
Heureusement à sainté on aura pas ça
Jpg26 a écrit:J'ai une question concernant l'accès au kop. Avant, il y avait les 3 Entrées au cœur de la tribune + les accès par les côtés de la tribune au niveau du sol.
La, selon les plan, il n'y aura plus que les 3 entrées en cœur de tribune. Cela me semble peu pour 8000 personnes ( je ne compte pas le kop supérieur qui aura lui 3 entrées pour 2000 personnes).
J'espere avoir été clair.
DreamKS_42 a écrit:thepec a écrit:D'ailleurs, une question qui a été posée il y a quelques jours lors de la présentation des nouveaux sièges:
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités