xpand a écrit:Pour les 2 millions manquant y'a qu'à puissé dans les futurs transferts de Matuidi ou Payet, ou prendre % sur le salaire de Bergessio !
Houla...... vient vite à l'asse, je pense qu'on a besoin de toi pour gérer le club
xpand a écrit:Pour les 2 millions manquant y'a qu'à puissé dans les futurs transferts de Matuidi ou Payet, ou prendre % sur le salaire de Bergessio !
dispo74 a écrit:Petite question pour Punky. (si tu passe par ici)
Sur la vue en plan, il est difficile de distinguer le nombre de places qui est inscrit devant chaque tribune. (également dans le rond central)
Diffèrentes sources annoncent 40003 places mais il me semble lire 408.. ?
Si tu as des vues plus claires, ce serait sympa de me dire ce que tu lis pour le nombre total.
Merci et à bientôt.
Punky a écrit:dispo74 a écrit:Petite question pour Punky. (si tu passe par ici)
Sur la vue en plan, il est difficile de distinguer le nombre de places qui est inscrit devant chaque tribune. (également dans le rond central)
Diffèrentes sources annoncent 40003 places mais il me semble lire 408.. ?
Si tu as des vues plus claires, ce serait sympa de me dire ce que tu lis pour le nombre total.
Merci et à bientôt.
Si l'on fait le total des 4 tribunes, on arrive effectivement à 40 003 (dont 126 places pour personnes à mobilité réduite). Mais le chiffre inscrit dans le rond central est 40 830 places. La différence correspond sûrement aux 52 places (bancs sportifs), 28 places (bancs sécurité), et les places pour les médias et pour le personnel technique.
Le Kop Nord gagnera 1807 places : il passera de 8541 places (dont 4841 à l'étage inférieur) à 10 348 places (dont 2034 pour le balcon).
Le Kop Sud gagnera 1734 places : il passera de 8767 places (dont 4690 à l'étage inférieur) à 10 501 places (dont 2166 pour le balcon).
La tribune pour les supporters adverses (angle Nord / Est) proposera 2038 places.
La tribune Henry Point (latérales) passera à 10 507 places (contre 10 315 actuellement), donc un gain de 192 places.
La tribune Pierre Faurand (présidentielles) passera à 6609 places (contre 7993 actuellement) donc une perte de 1384 places.
Petit calcul : 35 616 (capacité actuelle) + 1807 + 1734 + 2038 + 192 - 1384 = 40 003
De rien.
SonAslan a écrit:on disait que la france n'a pas su profiter du mondial pour embelir le teritoir de nouveaux stades, la france decroche l'euro 2016 (grace a platini, a l'inssu de la turquie qui pour moi avait un meilleur dossier et qui n'a jamais accuillie aucune competition contrairement a la france qui a deja eu la coupe du monde) et ne fait que ça pour sainte etienne ... ou est monsieur sarkozy qui fesai de gros sourir lors de l'attribution de la competition ?(monsieur etait la pour les banques, ou est il pour le sport français ?) ...
SonAslan a écrit: je ne comprend pas pourquoi on ne construit pas un nouveau stade pour un club comme saint etienne .... ajouter deux bout de tribune pour un gain d'a peine 4 500 places...
SonAslan a écrit: on disait que la france n'a pas su profiter du mondial pour embelir le teritoir de nouveaux stades, la france decroche l'euro 2016 (grace a platini, a l'inssu de la turquie qui pour moi avait un meilleur dossier et qui n'a jamais accuillie aucune competition contrairement a la france qui a deja eu la coupe du monde) et ne fait que ça pour sainte etienne ... ou est monsieur sarkozy qui fesai de gros sourir lors de l'attribution de la competition ?(monsieur etait la pour les banques, ou est il pour le sport français ?) ...
SonAslan a écrit:moi qui suis partie de la region stephanoise je suis degouté de ce qu'on nous propose pour les verts ... l'euro 2016 aura fait gagner que 4500 places au stade ... bravo , c'est du beau tout ça
SonAslan a écrit:je ne comprend pas pourquoi on ne construit pas un nouveau stade pour un club comme saint etienne .... ajouter deux bout de tribune pour un gain d'a peine 4 500 places...
on disait que la france n'a pas su profiter du mondial pour embelir le teritoir de nouveaux stades, la france decroche l'euro 2016 (grace a platini, a l'inssu de la turquie qui pour moi avait un meilleur dossier et qui n'a jamais accuillie aucune competition contrairement a la france qui a deja eu la coupe du monde) et ne fait que ça pour sainte etienne ... ou est monsieur sarkozy qui fesai de gros sourir lors de l'attribution de la competition ?(monsieur etait la pour les banques, ou est il pour le sport français ?) ...
moi qui suis partie de la region stephanoise je suis degouté de ce qu'on nous propose pour les verts ... l'euro 2016 aura fait gagner que 4500 places au stade ... bravo , c'est du beau tout ça
ASSE42ASSE42 a écrit:salut a tous est ce que vous savez où iront les abonnés durant les travaux??
GUIGS007 a écrit:ASSE42ASSE42 a écrit:salut a tous est ce que vous savez où iront les abonnés durant les travaux??
Tu parle des abonnées qui sont dans les kops ?
dispo74 a écrit:Punky, j'ai plaisir à te lire car je crois que nous avons la même vision des choses.
Ta vue en coupe est très explicite.
Ce qui me gène dans certains post, c'est le mot bricolage.
Je pense par exemple aux ingénieurs du bureau d'étude de charpente métallique.
A mon avis, si leon grosse a eu le marché c'est parce qu'ils sont les seuls à avoir gardé la toiture de faurand tel quelle.(économie non négligeable.)
L'idée de la mégapoutre en dessous des fermes est osée, les calculs de forces doivent être compliqués.
Interressant aussi le faitage de pente sur les toitures des kops (certainement pour rattraper la difference de niveau sur les deux rives du toit.
Moi j'espère qu'une chose, c'est que Vincent trouve ces deux millons manquants pour finir geoffroy guichard maintenant car je ne vois pas reprendre
des travaux tout de suite après l'euro.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités