Tigers73 a écrit:Je viens de parcourir les 15 dernieres pages de ce topic et c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!
thepec a écrit:Tigers73 a écrit:Je viens de parcourir les 15 dernieres pages de ce topic et c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!
Si tu as du courage, regarde les 164 pages, tu verras que c'est toujours du blabla dans le vide....
Edit: preuve que tout le monde s'en balance de ce que les gens racontent sur ce topic, il y a moins de vus pour 164 pages de blablas que pour les 86 pages intéressantes, constructives, photos à la clé, du topic du stade du Havre....
thepec a écrit:Si tu as du courage, regarde les 164 pages, tu verras que c'est toujours du blabla dans le vide....
lensois1601 a écrit:Je pense que lundi soir ou courant de semaine prochaine on en saura plus, suite à la réunion avec M. Douillet. Selon moi le collectivités ne se mettront jamais d'accord et le projet Bollaert tombera à l'eau. Seul solution, que le mystérieux investisseur paye la facture, chose improbable !
benoit62 a écrit:lensois1601 a écrit:Je pense que lundi soir ou courant de semaine prochaine on en saura plus, suite à la réunion avec M. Douillet. Selon moi le collectivités ne se mettront jamais d'accord et le projet Bollaert tombera à l'eau. Seul solution, que le mystérieux investisseur paye la facture, chose improbable !
je sais pas si Martel se pointera aussi a cette réunion, mais il devrait , dans un sens ou si " réel investisseur " qui le dise a celle-ci !!
les collectivités locales pourront que se réjouir d'un futur PPP voir même qu'une rénovation sur fond privé ( or aide de l'état voir région bien entendu )
Mais bon si Martel nous a dit " le stade se fera " par rapport aux supporters et autres , je pense pas qui déconne pas avec sa , donc je reste confiant pour la suite
Axelferis a écrit:arrêtes de croire au père noël!
Tu as vu comment çà s'est fini à nancy et metz? Donc restes mesuré dans ton intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités