Axelferis a écrit:Mais bon laissez nous au moins profiter de cet outil très moderne qui met tout de même une claque à toute la L1
En espérant que l'équipe fasse la même chose, sans Eden Hazard ça risque d'être un peu plus dure.
Axelferis a écrit:Mais bon laissez nous au moins profiter de cet outil très moderne qui met tout de même une claque à toute la L1
arty a écrit:Axelferis a écrit:Mais bon laissez nous au moins profiter de cet outil très moderne qui met tout de même une claque à toute la L1
En espérant que l'équipe fasse la même chose, sans Eden Hazard ça risque d'être un peu plus dure.
keko a écrit:Pour les escaliers ici à gauche j'ai du mal à comprendre leur choix... franchement ils auraient pu s'en passer de celui du centre, et faire des portes menant à la pelouse à égale distance.
Adinycal59 a écrit:keko a écrit:Pour les escaliers ici à gauche j'ai du mal à comprendre leur choix... franchement ils auraient pu s'en passer de celui du centre, et faire des portes menant à la pelouse à égale distance.
C'est pour la symétrie de la boite à spectacle boite à spectacle je pense
Van Basten a écrit:Il faut remettre un peu les choses dans leur contexte. Tout d'abord cette histoire d'escaliers merite elle autant de débat ?(oui car nous sommes un forum bien que je pense que non lol). Puis il faut savoir que ce projet est né des cendres encore fumantes de GJ2 et son corollaire de procés et de desillusions. il fallait donc que ce projet soit nickel chrome à tous points vue et notamment des normes. Si vous vous souvenez il y à eu des recours et notamment un qui s'est transformée en permis modificatif le temps de combler les lacunes. Or l'une d'elle concernait une comission de sécurité. je pense donc qu'ils ont du etre dans les normes jusque boutistes de sécurité afin de passer ce recours.
Hac76 a écrit:Pourquoi les barres de soutien (oranges) de la toiture sont toujours en place ?
Fruitos a écrit:Voici les nouvelles (très bonne!) du groupe facebook GO RIJSEL
Exclu GO RIJSEL : J’ai su plusieurs détails concernant le Grand Stade :
- LE STADE SERA BEL ET BIEN LIVRE CET ETE AVANT LE DEBUT DE LA SAISON 2012/2013
-Le KOP (tribune active qui regroupera toute les sections de supporter) aura pour capacité 5.000 places, la tribune Nord sera conçue pour que les supporters actif reste debout (soit par des mains courantes soit des sièges repliables)
-L’entrée dans le stade se fera à l’aide de bipper (on passera le code barre de la place devant un scanner) pour rentrer dans notre stade (comme au Stade de France & au nouveau stade de VAFC)
-Il n’y aura pas de grillage en bas de la tribune, au niveau de la pelouse, se sera un stade à l’anglaise !
-Les Tifos seront sur 3 étages, pour faire un tifo géant et recouvrir toute la tribune derrière le but
-Les sections de supporters auront des nouvelles bâches !
-Le mail de confirmation de l’abonnement pour verser le 1er acompte sera envoyé mi-avril !
-Les invités, partenaires, CE seront placés en tribune Sud en bas !
- Les réservations d’abonnements se termine le 15 mars (le 29 mars pour les abonnés) après faudra attendre la fin de saison (mai ou juin) pour s’abonner, se sera sans réservation, l’abonnement sera donné directement.
- Pas de nouvelle pour le Naming du Stade & pour le match d’inauguration.
- Il y aura une nouvelle réunion entre sections de supporter et les dirigeants lillois en Avril pour présenté les idées de tifos et pour avoir plus de détails encore sur notre nouvelle enceinte !
© Copyright - GO RIJSEL ©
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 34 invités