kyfran51 a écrit:C'etait de l'humour.....
Le footeux est tres susceptible quand même!!!!
Néanmoins, vous pouvez dire ce que vous voulez, le stade du Ray, c'est un vrai stade de merde!!!!!
Heureusement qu'Estrosi est pote avec Sarko, car y a du avoir de beaux dessous de table pour construire un superbe stade à Nice, qui possède un club en mousse, avec un palmares famelique, et un public de bandits!!!!
C'est vraiment tres logique tout çà ..........
CQFD.
PS:
Je ne suis pas anti niçois, la preuve, j'adore la salade éponyme!!!!
Traiter les gens de trous du cul tu trouve ça marrant sans doute??? Tu te crois plus fort que les autres a insulter tout le monde sur les différents sujets de stade??? Y'a pas assez de forum de Hools du Net pour te défouler pour que tu viennes nous emmerder ici?.??
Tiens nos deux équipes se rencontrent le 24 tu viendras nous le dire en face ou tu vas bien sagement te cacher derrière les cordons de CRS et faire des doigts de loin???
Le public de bandits c'est chez toi qu'il est ne le cherche pas plus loin... balancer des barres de fer sur des bus remplis de femmes et d'enfants ça vous savez faire... c'est quand il faut aller se frotter a des vrais gars là qu'on vous voit plus... remarque je sais même pas si t'es un vrai marseillais, tu dois encore être un de ces phénomènes qui habite a des centaines de KMS de Marseille, qui y sont allé une fois en vacances et qui se sentent plus Marseillais que Pagnol... Tu es un gros charlot.