arty a écrit:ah la la, quelle enigme ses 4887 places, mais on c'est donc qui vont les rétirer?????????????
Axelferis a écrit:on ne peut pas dire que bollaert soit beau.
Je ne l'ai jamais aimé dans son design d'un autre âge.
Certes il y a de l'ambiance mais qu'il est laid.On peut juste souhaiter un vrai lifting
Mac Fly a écrit:Vous êtes obligés de parler du Ray ou de Nice à chaque fois???
Mac Fly a écrit:Vous êtes obligés de parler du Ray ou de Nice à chaque fois???
benoit62 a écrit:slt lemitchelli, au départ je pensé a sa, car c'est vrai que dans les carré c'est les moins belle places notamment coté marek, mais en regardant des vidéos de 98.......
donc c'est pour sa que je ne comprend pas les pertes des 5000 places en UEFA , d'un côté serait ton revenue a 45000 UEFA l'hypthèse serais probable, car pour moi tout ses certes pertes malgré les 3 rangs dernière les buts est une tribune de presse plus grande quand championnat, perde 4887 places c'est beaucoup !!!!! , car je me souvient sur le site de carder et huet c'était marqué capacité futur 45000 PLACES mais aurait marqué capacité UEFA ou CHAMP ? ...... on verra bien au niveau des rendues !!!
Lemitchelli a écrit:benoit62 a écrit:slt lemitchelli, au départ je pensé a sa, car c'est vrai que dans les carré c'est les moins belle places notamment coté marek, mais en regardant des vidéos de 98.......
donc c'est pour sa que je ne comprend pas les pertes des 5000 places en UEFA , d'un côté serait ton revenue a 45000 UEFA l'hypthèse serais probable, car pour moi tout ses certes pertes malgré les 3 rangs dernière les buts est une tribune de presse plus grande quand championnat, perde 4887 places c'est beaucoup !!!!! , car je me souvient sur le site de carder et huet c'était marqué capacité futur 45000 PLACES mais aurait marqué capacité UEFA ou CHAMP ? ...... on verra bien au niveau des rendues !!!
De toutes façons, le fait que deux types de réglementations existent au niveau des places est complètement ridicule... Comme tu le dis, on verra bien! :-(
Field-No-Artist a écrit:Amis lensois, je souhaite que ce stade soit rénové pour l'Euro 2016.
Et tenir 163 pages sur du vent, je dis respect
Par contre, je trouve dommage la guéguerre Lens-Lille qui persiste ici. Il est dans l’intérêt commun que ces deux clubs co-existent, avec des infra-sructures dignes de ce nom.
Le jeu du "quiquic'estqu'à laplusgrosse" est d'une débilité sans nom
Franz26 a écrit:Pourquoi est-ce que tu t'inquiètes pour la différence de places L1/UEFA alors qu' on ne connait pas encore la nature exacte de la rénovation (si elle à lieu...). Y'a quelques images et infos sur d'anciens projets, d'ailleurs respect pour avoir balancé 150 pages la dessus XD, mais sur le fond on ne connait rien de très précis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités