voilà un petit stade de 15-20 000 totalement enterré.
L'idée m'est venu en voyant la faible avancée des travaux des stades au Brésil
bbka a écrit:Jay rold, tu es totalement fou.
Mais ne t'en fais pas, des hommes en blouse blanche viendront te chercher
bbka a écrit:Moi je me suis fixé un petit objectif perso et réaliste dans la candidature, un palais des Congrès et des Expositions, à l'image du McCormick Center de Chicago ou du Palais de Montréal. Autrement plus sophistiqué que la Porte de Versailles et beaucoup plus grand et beau que le Parc des Expos de Villepinte.
Ce centre accueillera les épreuves de Ping Pong, Gym Rythmique, Boxe, Volley-ball, Taekwondo, Judo et Lutte dans plusieurs salles différentes.
Je prévois une salle principale modulable et assez grande qui pourrait accueillir des grands Combats de Boxe ou des concerts après-jeux. Je réfléchis déjà à quelque chose du style de l'Arena de Montpellier.
Je vais essayer de me mettre ça sur SketchUp, sinon je mais me démerder avec des dessins voire un autre logiciel d'archi plus élaboré
Un petit truc très design, très high-tech, à l'image des réalisations de Norman Foster ou Frank Gehry
zlucks a écrit:Moi j'ai réalisé une arena pour la Boxe, mais bon j'ai bien peur de l'avoir fait un peu grande Mais bon je peux quand la proposer si vous vous voulez
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités