• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 05 Mar 2012, 23:37

arty a écrit:non, l'idéal pour le moment c'est ce qui est prevu, je ne vois pas l'intérêt de reconstruire Lepagnot pour atteindre 50 000. Serge doré l'a très bien expliqué ,il vaut mieux un bollaert à 45000 et le remplir que de l'avoir plus grand et le remplir 2; 3 fois dans l'année. Après l'idée d'avoir le kop débout n' est pas mal du tout, la dessus je suis en accord avec martel (seulement là dessus :wink2: ), mais il faut changer la loi pour avoir l'autorisation de la ligue.

si j'ai dit sa pas forcement pour les places même si on en gagerait sur, mais pour que le stade soit harmonieux , plus que maintenant, je dit pas qu'il est moche bollaert loin de la, mais mettre la même marek xercès ( nouvelle ) à la place de la lepagnot, le stade serait plus que parfait .......et tu pourrais corrigé même si coté voie ferré sa coute trop cher , du moins faire pour que côté delacourt il n'y est plus se trou disgracieux :greeen: enfin c'est mon avis.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 00:09

Voila en gros quoi, pour moi le choix est fait en voyant sa ... !! il a une autre gueule de l’intérieur !!
Mais bon !
Fichiers joints
BOLLAERT MONTAGE.jpg
BOLLAERT MONTAGE.jpg (20.41 Kio) Vu 1528 fois
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 06 Mar 2012, 13:29

Le dossier Bollaert se compliquerait-il ? Selon David Douillet, le dossier Bollaert doit être bouclé dans les 15 jours, sinon pas d'Euro 2016 à Lens !

www.lavoixdessports.com/RC-Lens/2012/03 ... r-le.shtml
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 06 Mar 2012, 13:39

Article accessible qu'à ceux ayant un compte VdN. Je le copie/colle donc aussi :

A l'occasion de son déplacement à Liévin lundi soir, le ministre des Sports a indiqué qu'une solution devait être trouvée dans les deux semaines si Lens souhaitait accueillir l'Euro 2016 de football.

En surface, le montage financier de la rénovation du stade Bollaert est toujours incomplet. L'accueil de l'Euro 2016 de football reste donc suspendu à la concrétisation de deux hypothèses : la première privilégiée par l'actionnaire du RC Lens consiste en la participation massive des
collectivités territoriales. La seconde, celle qui agite Gervais Martel en coulisses, est l'apport de fonds privés grâce à l'arrivée d'un investisseur providentiel au club, qui pourrait être un fonds de pension américain.

Interrogé début février, le président de l'organisation de l'Euro 2016, Jacques Lambert, tempérait les propos tenus par le directeur de cabinet de David Douillet dans nos colonnes qui affirmait en substance que mars serait le mois de vérité pour l'aboutissement, ou non, du dossier lensois. Jacques Lambert indiquait pour sa part qu'une solution devait être formalisée dans les six premiers mois de cette année. Sollicité lundi soir en marge du meeting UMP de Liévin, le ministre des Sports a confirmé qu'une issue positive devait être trouvée à très court terme, « dans les quinze prochain jours ».

Sur fond de campagne présidentielle, le ministre UMP déplore par ailleurs l'absence de consensus des élus locaux et régionaux « pourtant du même bord politique »... Joint ce matin, Gervais Martel estime que « le ministre joue son rôle » et que l'échéance donnée par David Douillet n'est pas le « réél délai » mais une façon « de faire accélérer les choses ».
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 13:41

Pourquoi Lens, perd autant en capacité par rapport au championnat.... ?
Je m'explique :

Saint Étienne 39327 places UEFA --->42000 Championnat ( si 4 angles) et 40003 avec 3 angles.
Lens 40113 UEFA---> 45000 places championnat !
Toulouse 37050 UEFA---> 40000 places environs en championnat
Marseille 65000 UEFA--->+ 67000 places championnat

Pourquoi Lens perd t-il autant de places ???

Toulouse en perd 2950
Marseille en perd 2000
Saint Etienne en perd 676 places (sans 4ème angles )
Lens en perdra plus de 4887 places ??? pourquoi autant ?

Alors que la moyenne des place perdu et environ de 2000 a 3000 max ?
Car la logique ferait que Lens sera 42113
Fichiers joints
capacité.jpg
capacité.jpg (36.39 Kio) Vu 1434 fois
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 13:43

lensois1601 a écrit:Le dossier Bollaert se compliquerait-il ? Selon David Douillet, le dossier Bollaert doit être bouclé dans les 15 jours, sinon pas d'Euro 2016 à Lens !

http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... r-le.shtml

La date butoir pour bollaert est le mois de Mars
Martel annoncera tout fin de se mois si !!!

Et un projet présenté courant le 1er semestre 2012 !!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 13:46

figoress a écrit:Article accessible qu'à ceux ayant un compte VdN. Je le copie/colle donc aussi :

A l'occasion de son déplacement à Liévin lundi soir, le ministre des Sports a indiqué qu'une solution devait être trouvée dans les deux semaines si Lens souhaitait accueillir l'Euro 2016 de football.

En surface, le montage financier de la rénovation du stade Bollaert est toujours incomplet. L'accueil de l'Euro 2016 de football reste donc suspendu à la concrétisation de deux hypothèses : la première privilégiée par l'actionnaire du RC Lens consiste en la participation massive des
collectivités territoriales. La seconde, celle qui agite Gervais Martel en coulisses, est l'apport de fonds privés grâce à l'arrivée d'un investisseur providentiel au club, qui pourrait être un fonds de pension américain.

Interrogé début février, le président de l'organisation de l'Euro 2016, Jacques Lambert, tempérait les propos tenus par le directeur de cabinet de David Douillet dans nos colonnes qui affirmait en substance que mars serait le mois de vérité pour l'aboutissement, ou non, du dossier lensois. Jacques Lambert indiquait pour sa part qu'une solution devait être formalisée dans les six premiers mois de cette année. Sollicité lundi soir en marge du meeting UMP de Liévin, le ministre des Sports a confirmé qu'une issue positive devait être trouvée à très court terme, « dans les quinze prochain jours ».

Martel ne devrait pas traîner quand même la .....
Même si dans 15jours sa fait vers le 21 mars.......

Ou du moins confirmé aux acteurs concerné ou du moins l'apport " financier ".
Les rendus sa on peut attendre encore un moment même si le temps commence a se faire court la ...

Sur fond de campagne présidentielle, le ministre UMP déplore par ailleurs l'absence de consensus des élus locaux et régionaux « pourtant du même bord politique »... Joint ce matin, Gervais Martel estime que « le ministre joue son rôle » et que l'échéance donnée par David Douillet n'est pas le « réél délai » mais une façon « de faire accélérer les choses ».
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Mar 2012, 16:20

cela confirme qu'il n'y aura pas d'euro en 2016 à Lens

Le ministère des sports a compris que la mairie de lens avait d'autres choses à faire en ce moment que le foot.

Je ne crois pas à l'apport quelconque d'un investisseur.Martel gagne du temps c'est connu.S'il avait vraiment quelque chose il aurait fait d'autres déclarations.

Benoit et les autres fans de ce projet désolé pour vous mais quand on passe de "6 premiers mois" à "d'içi la fin du mois de Mars" on comprend que les "carottes sont cuites".

tous les projets de l'euro 2016 doivent être connus à cette date. Lens il y a un problème clair de financement et d'engagement de l'actionnaire majoritaire.
C'est trop un projet où il y a des "si" "peut être".

je n'y crois pas à bollaert 2016 désolé.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 06 Mar 2012, 16:37

Axelferis a écrit:cela confirme qu'il n'y aura pas d'euro en 2016 à Lens

Le ministère des sports a compris que la mairie de lens avait d'autres choses à faire en ce moment que le foot.

Je ne crois pas à l'apport quelconque d'un investisseur.Martel gagne du temps c'est connu.S'il avait vraiment quelque chose il aurait fait d'autres déclarations.

Benoit et les autres fans de ce projet désolé pour vous mais quand on passe de "6 premiers mois" à "d'içi la fin du mois de Mars" on comprend que les "carottes sont cuites".

tous les projets de l'euro 2016 doivent être connus à cette date. Lens il y a un problème clair de financement et d'engagement de l'actionnaire majoritaire.

À priori Martel annoncera des choses à la fin du mois, soit dans 3 semaines. À mon avis Douillet met un peu la pression pour que Martel dévoile rapidement ce qu'il doit dire, rien de plus !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 16:44

Axelferis a écrit:cela confirme qu'il n'y aura pas d'euro en 2016 à Lens

AXEL je te donne rendez vous fin mars !!!
Je rejoint l'avis de Lensois 1601

Martel nous dit le stade " verra le jour " et rendez vous fin mars !
Qui te dit qui ne peaufine pas le projet avant de le dévoilé avec tout le montage financier ??

Sinon a quoi de se vanter de dire que le stade et qu'un investisseur est la , sa na pas de sens la , et encore moins de mentir désolé !
Et entre nous tu n'a jamais trop crus a bollaert sauf au tout début ^^^, donc rendez vous fin du mois
Si bien le C.A n'est plus la si investisseur !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 16:49

il fait durer le suspense lol :P
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Mar 2012, 17:37

j'espère car la France a besoin de tous les projets de stades :)

Mais avec martel plus rien ne me surprend dans le mauvais sens hélas :(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 17:53

Axelferis a écrit:j'espère car la France a besoin de tous les projets de stades :)

entièrement d'accord avec toi, le parc de stade en France a besoin d'être renouvelé et en PROFONDEUR
Et j'espère que les rendu du stade seront a la hauteur , et faire honneur a la France pour 2016 et on long terme.

Même si je suis convaincu qu'on ne refera pas une nouvelle présidentielle hélàs... j'espère que sa sera un beau projet mine de rien !
Même si mon montage en haut de cette page de topique, l'évidence est la sur le rendu intérieur mais bon, hâte de voir cela .

Peut être que le projet verra du nouveau éléments, de nouvelles chose " peut être " on verra bien, mais restons positif !
Martel a dit clairement que le stade se fera ! Donc restons optimiste ! :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mitchoully » 06 Mar 2012, 18:01

Axelferis a écrit:j'espère car la France a besoin de tous les projets de stades :)

+1

Si je me rappelle bien. Il y a un an jour pour jour il disait la même chose. Et les travaux devaient même commencer fin 2011... Donc bon...

De toutes façons, maintenant, ça ne sert plus à rien de parler dans le vide. Y a plus qu'à attendre fin mars. Mais bon... Si l'Etat demande une confirmation avant 15 jours... Pourquoi Martel attendrait il la fin du mois pour annoncer son financement?
Mitchoully
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 18:11

Lemitchelli a écrit:

+1

Si je me rappelle bien. Il y a un an jour pour jour il disait la même chose. Et les travaux devaient même commencer fin 2011... Donc bon...

De toutes façons, maintenant, ça ne sert plus à rien de parler dans le vide. Y a plus qu'à attendre fin mars. Mais bon... Si l'Etat demande une confirmation avant 15 jours... Pourquoi Martel attendrait il la fin du mois pour annoncer son financement?

dans 15jr tu serais fin du mois on sera le 21......
Peut être qui va tout donné en même temps, financement + rendu + commencement des travaux, enfin tout donné en détails quoi ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message