benoit62 a écrit:pour moi Lens a leur actuelle c'est 45000 champ.
Et bien voilà , on est d'accord 45000 pour le championnat et 41000 pour l'euro.
Leakcim a écrit:Le nouveau bollaert a 40 000 places, je n'y croit pas une seconde
Pourquoi?
benoit62 a écrit:pour moi Lens a leur actuelle c'est 45000 champ.
Leakcim a écrit:Le nouveau bollaert a 40 000 places, je n'y croit pas une seconde
Leakcim a écrit:Parce que reduire la capacité actuel , je ne vois pas l'interet!! et puis si c'est pour faire du rafistollage en reduisant le nombre de place!!
benoit62 a écrit:Leakcim a écrit:Parce que reduire la capacité actuel , je ne vois pas l'interet!! et puis si c'est pour faire du rafistollage en reduisant le nombre de place!!
La perte de place UEFA je suis d'accord on aura moins qu'avant ...... la j'ai jamais compris pourquoi....
Et on nous dit 45000 championnat Cet écart me parait gros !
Et pour revenir au pertes de places, j'ai du mal , a croire, qu'avec une nouvelle MAREK / XERCES qui sera plus " haute " donc au même niveau que les hautes . Que notre nombre de place sera réduit, alors que la marek xerces " actuelle " nous donne un bollaert a 41229 , et nous dit un bollaert a 40113 places UEFA pour une marek xercès plus grande et qu'on pourra mettre 6000 personne dans les KOP ???
Sa j'ai du mal a comprendre la !
Je sais qu'on demande des sièges plus " larges " mais quand même en vue de la nouvelle tribune, on ne peut quand gagner , pas en perdre ! Surtout que le stade est au normes UEFA mais pour la CM de 98..... c'est pas une différence des sièges plus larges qui nous donnes une valeur en capacité qui se voit baissé !
arty a écrit:En fin de compte la capacité augmente, certes très peu par rapport au montant des travaux, de 41 000 à 45 000. Avec la reconstruction de la xercés et avec les normes actuelles, oui , le stade peut monter a 48 000/50 000 places (c'est benoit qui va être content) mais les normes uefa font baisser cette capacité.Pour les matches de l'euro ce sera 41 000 spéctateurs.
benoit62 a écrit:c'est qu'un point de vue mais serait-il pas viable d'augmenter en capacité net ?
Car c'est le plus important la .
On baisse en capacité net, et on aurait + de 4000 en championnat ?
Donc si je te suis , pourquoi la nous avons jamais fait de 45000 en championnat si la capacité net et la même ? AVANT / APRES rénovation ?
arty a écrit:en 98 c'était la fifa, rien à voir et puis ça à certainement changer en 14 ans .............et puis c'est clair si tu veux retrouver la meilleure capacité d'autant (50 000 mais c'était debout, là tout le monde est assis) il va falloir vachement agrandir. Oui je sais plus on agrandit moins il y a de places................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités