benoit62 a écrit:Lemitchelli a écrit:benoit62 a écrit:
" les gros salaires " tu en a partout maintenant ! si tu met pas les sous nécessaire personne ne viendra maintenant y en a que pour les sous ! avant quand on a était champion, les mecs je ne jouais pas que pour de l'argent , et a cette époque tout souriais au RCL faut pas oublié non plus ! maintenant y a que sa dans le foot , les sous, les sous, les sous !!!!! les mentalité on changé et c'est bien dommage ! Et bien beau de dire de virer martel mais faut voir aussi " l'après MARTEL " et la je crois que c'est une autre histoire ..... ^^^^
C'est fou! Tu trouves toujours quelque chose à redire, même quand tu sais que t'es dans l'impasse!
Quand je parle de gros salaires, ce sont des gros salaires injustifiés!!! Comme Bakari, Kovacevic, Akalé, Kalou, the king Vignal.... Et ça c'est pour le top 5!
ils ont du fixé leur condition sinon ils allaient ailleurs !!!!
donc je suis sur que martel a aligné les sous pour garder ses recrue la et ils se sont bien foutu de lui et se sont taillé en fin de contrat !!!
Si tu aligne pas les sous les joueurs de reste pas même si tu es dans un bon club et je trouve cela bien dommage !
Dans les 90's les mentalité étaient tellement différentes des mentalité actuelles ......
C'est fou! Tu trouves toi même les arguments, mais t'as jamais la bonne conclusion! Oui Martel a aligné le salaires sur les prétentions des joueurs! C'est ça qui ne va pas! C'est que Martel a acheté des guignols à prix d'or!! et ça, c'est une preuve du fait que Martel a un souci de bonne gestion du club et qu'il n'est plus l'homme qu'il faut aujourd'hui pour aller de l'avant!
La cellule recrutement de Lens est pourrie à plusieurs titres: Martel a mis ses copains, ses anciens joueurs chouchous à cette fonction. Ils n'ont pas forcément les compétences, mais comme d'hab il la joue à l'affectif avant de voir le business! Enfin, c'est lui qui fait signer les contrats donc c'est lui le premier responsable en cas de mauvais recrutement! Et dans les dernières années;.. Y a eu TROP de mauvais recrutements!