DreamKS_42 a écrit:dispo74 a écrit:Cela s'explique par le fait qu'ils lancent la location des places (supérieures Faurand) une fois que Henri Point est complet. Il faut dire que la visibilité depuis cette tribune est gâchée par 4 poteaux. Surtout les 2 centraux qui sont plus gros (en diamètre) que les 2 latéraux. Si on précise que les places font parties des plus chères, on a tous les éléments pour comprendre cette situation.
non, non, cette tribune n'est que trop peu remplie car les prix y sont trop élevés ! car l'histoire des poteaux,
ben y'en a 2 dans chaque kop et ça n'empêche de les remplir la plupart du temps !
Les prix sont les mêmes que Henri Point, donc relativement élevés c'est vrai. Mais les poteaux sont très gênants, pour l'avoir vécu (un dimanche soir, lors d'un match contre l'OM, il y a 4 ou 5 ans, quand il s'est mis à neiger). J'avais une place en latérale Faurand, environ 40 euros, avec un poteau juste dans la ligne de vision du but côté Nord. Je ne voyais que la moitié de celui-ci et impossible de changer de place, c'était guichets fermés. Crois moi, j'étais d'une colère noire et depuis c'est terminé, si je prends en latérale, c'est HP ou rien du tout.