Baskra a écrit:dispo74 a écrit:
Les médias disent Evian, (conditionné par le club ou par méconnaissance de l'histoire de celui ci)
Au stade je peux t'assurer que les gens d'ici chanterons toujour pour les croix.
D'ailleur le drapeau savoyard (croix blanche sur fond rouge) est de plus en plus visible au parc des sport.
Non Evian ils disent sa a mon avis par rapport à l'eau qui est connu , dans le monde entier ou alors ils ont la flemme de dire Evian Thonon et Gaillard ?
Donc concretement tu en penses quoi de Evian , Thonon et Gaillard pour avoir le ressenti d'un supporter de "ce (ces)" clubs ?
C'est vrai que Evian, Thonon, Gaillard c'est trop long à dire.
Le nom d'Evian a été mis en premier et ce n'est pas anodin (rien à voir avec la ville, c'est bien les eaux d'Evian faisant parti du groupe danone)
Le club a besoin d'un gros sponsort comme tous les club professionnels, mais je pense que cette stratégie crée un malaise auprès des supporters. (le fait de mettre le nom d'Evian)
Le fait d'avoir changé le nom du club est domageable. Les gens aiment s'identifier à quelque chose, et en Savoie, Haute Savoie les racines sont importantes.
Pour conclure, je pense que les décideurs ont fait une erreur sur le long terme.