Aetius a écrit:Ouais enfin si on pense comme toi , alors tous les stades en Angleterre devraient être fermé ? Parce que en Angleterre ou en Allemagne il fait pas plus chaud qu'en France...
Ok il fait frois en hiver à Nancy mais je trouve ça très con de faire un stade fermé si on ne peut pas l'ouvrir quand il fait beau... C'est plus du football pour ma part...
Autant faire un stade avec un toit normal comme il manque de l'argent! Dès quil y a l'argent ils font le toit coulissant qui manque !
En Allemagne et en Angleterre les stades sont pleins,en France il faut des conditions optimales pour attirer un max de monde voilà la différence.
Pour moi le foot c'est 2 équipes de 11 joueurs sur un terrain dans le but de gagner le match,que le match ait lieu à ciel ouvert n'est pour moi pas un élément obligatoire,mais bon après chacun pense comme il veut.
Et enfin pour ta 3ème remarque,que se passe-t-il s'ils n'ont jamais l'argent?Et ben dans ce cas ils joueront toujours à ciel ouvert et donc agrandissement devenu inutile pour des années voire pour toujours...