Mais bon sang mais vous avez des problemes certains d'entre vous sur le forum....
60000+ au Parc des Princes mais faut arreter la consommation de produits illicites!!
Ou alors c'est un nouveau stade!
Ironman89 a écrit:Mais bon sang mais vous avez des problemes certains d'entre vous sur le forum....
60000+ au Parc des Princes mais faut arreter la consommation de produits illicites!!
Ou alors c'est un nouveau stade!
benoit62 a écrit:euh le parc entre une jauge de 56000 a 63000 MAX je pense que c'est possible
Axelferis a écrit:et n'oublions pas non plus qu'il n'est pas extensible vers le haut pas comme en angleterre
Ironman89 a écrit:Axelferis a écrit:et n'oublions pas non plus qu'il n'est pas extensible vers le haut pas comme en angleterre
Ca aussi personne ne veut le comprendre
benoit62 a écrit:WWA a écrit:Qui prend les paris pour la futur capacité du stade?
J'ouvre le bal en annoncant 61 000 places !!
moi je dirais 62500 places
figoress a écrit:benoit62 a écrit:euh le parc entre une jauge de 56000 a 63000 MAX je pense que c'est possible
Noooon !!!!!!!!!!!
Axelferis a écrit:quelle idée de construire des stades dans le paris bobo!
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités