benoit62 a écrit:Pourquoi la tribune basse de la présidentielle ne va t-elle pas jusqu'au extrémité ?
dispo74 a écrit:benoit62 a écrit:Pourquoi la tribune basse de la présidentielle ne va t-elle pas jusqu'au extrémité ?
Parce-ce qu'il y a les accès qui desservent la partie basse de Faurand, dont les rampes pour handicapés.
figoress a écrit:En faisant un petit tour sur la première page du topic, je viens de me rendre compte que le niveau 2 de la présidentielle va être modifié : la partie inférieure va être rognée pour être au même niveau que la partie centrale. Le but est sans doute de dégager de la place pour des loges. Mais ce qui est vraiment positif c'est que la tribune est ainsi moins disproportionnée, le niveau 2 actuel étant bien trop grand par rapport au niveau 1. J'apprécie cette correction !
Ça me rassure vraiment car je pensais que la tribune resterait telle quelle. En fait non et ce détail risque de changer en bien l'aspect de cette tribune
Gunner42 a écrit:Merci Figoress pour ton schéma, c'est ce que j'essayais d'expliquer a Benoit depuis le début en fait^^
Oui ils vont rogner un bout du balcon, ce qui la rendra au passage plus uniforme.
figoress a écrit:En faisant un petit tour sur la première page du topic, je viens de me rendre compte que le niveau 2 de la présidentielle va être modifié : la partie inférieure va être rognée pour être au même niveau que la partie centrale. Le but est sans doute de dégager de la place pour des loges. Mais ce qui est vraiment positif c'est que la tribune est ainsi moins disproportionnée, le niveau 2 actuel étant bien trop grand par rapport au niveau 1. J'apprécie cette correction !
Ça me rassure vraiment car je pensais que la tribune resterait telle quelle. En fait non et ce détail va changer en bien l'aspect de cette tribune
Punky a écrit:figoress a écrit:En faisant un petit tour sur la première page du topic, je viens de me rendre compte que le niveau 2 de la présidentielle va être modifié : la partie inférieure va être rognée pour être au même niveau que la partie centrale. Le but est sans doute de dégager de la place pour des loges. Mais ce qui est vraiment positif c'est que la tribune est ainsi moins disproportionnée, le niveau 2 actuel étant bien trop grand par rapport au niveau 1. J'apprécie cette correction !
Ça me rassure vraiment car je pensais que la tribune resterait telle quelle. En fait non et ce détail va changer en bien l'aspect de cette tribune
Pour rappel : la tribune Pierre Faurand (présidentielles) passera à 6609 places (contre 7993 actuellement), et subira donc une perte de 1384 places. C'est aussi le point fort de cette rénovation : réduire la capacité de cette tribune, qui est très rarement pleine, pour permettre la création de nombreuses loges (qui elles sont financièrement très rentables).
figoress a écrit:Punky a écrit:figoress a écrit:En faisant un petit tour sur la première page du topic, je viens de me rendre compte que le niveau 2 de la présidentielle va être modifié : la partie inférieure va être rognée pour être au même niveau que la partie centrale. Le but est sans doute de dégager de la place pour des loges. Mais ce qui est vraiment positif c'est que la tribune est ainsi moins disproportionnée, le niveau 2 actuel étant bien trop grand par rapport au niveau 1. J'apprécie cette correction !
Pour rappel : la tribune Pierre Faurand (présidentielles) passera à 6609 places (contre 7993 actuellement), et subira donc une perte de 1384 places. C'est aussi le point fort de cette rénovation : réduire la capacité de cette tribune, qui est très rarement pleine, pour permettre la création de nombreuses loges (qui elles sont financièrement très rentables).
Oui, cette tribune est toujours quasiment vide
Clo42 a écrit:Lu dans la gazette de la Loire de ce vendredi: Roland goujon, vice président de St. Étienne métropole charge des sports confirme que sur la tribune Henri point inférieur il sera inscrit avec des sièges blanc sur fond vert"St.etienne métropole". Dans ce même article il dit également qu il planchait actuellement avec les équipes de Léon grosse sur le comblement de ce 4ème angle. On est tous d accord sur ce forum pour dire que si l angle point Stella n est pas construit la saison prochaine lors des travaux en tribune sud, il ne se construira jamais, il faut donc que les hautes instances rende leur réponse avant cet été sur ce fameux angle qui nous fait tant parler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités