xpand a écrit:Magnifique ce stade, avec de vrais kops !
Il serait parfait à St-etienne !
42000 c'est la bonne jauge dans le Forez.
Il serait parfait partout, c'est celui qu'il aurait fallu pour bordeaux.
xpand a écrit:Magnifique ce stade, avec de vrais kops !
Il serait parfait à St-etienne !
42000 c'est la bonne jauge dans le Forez.
DMX a écrit:Tres beau stade effectivement, l'architecture interieure est tres réussie !
Par contre je me demande comment ils vont les remplir tous ces nouvx stades en pologne
quentin89 a écrit:DMX a écrit:Tres beau stade effectivement, l'architecture interieure est tres réussie !
Par contre je me demande comment ils vont les remplir tous ces nouvx stades en pologne
Pour Wroclaw ca va pas etre complique, y'a autant d'habitants qu'a Lyon, et le stade est toujours rempli... 44000 places pour une ville de plus de 600 000 habitants c'est correct. de plus en ce moment l'equipe est leader du championnat...
DMX a écrit:quentin89 a écrit:DMX a écrit:Tres beau stade effectivement, l'architecture interieure est tres réussie !
Pour Wroclaw ca va pas etre complique, y'a autant d'habitants qu'a Lyon, et le stade est toujours rempli... 44000 places pour une ville de plus de 600 000 habitants c'est correct. de plus en ce moment l'equipe est leader du championnat...
Y'a pas que le nbre d'habitants qui compte ya aussi le prix des places
exemple au nv stade de galatasaray de 55k la moyenne est à 30K car les prix sont exhorbitants et pourtant il s'agit de Galatasaray Istanbul...
La moyenne nationale l'an dernier etait à 8000 en Pologne et la + grosse affluence moyennes polonaise etait Lech Poznan 19 094 spectateurs par match
Pour Wroclaw on verra il n'y a eu qu'un match ds le nv stade pr le moment, mais je doute qu'ils atteignent les 20k de moyenne sur la saison...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités