• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 03 Mar 2012, 17:24

lensois1601 a écrit:Et le fait que le financement du stadium soit public ne te dérange pas ? Il te dérange tellement à Lens !

La différence:
-Le loyer du stade va augmenter
-Toulouse est la capaitale de la région comme Lille donc pas d'autres concurrente
-Dans le nord il y a déjà lille pour organiser l'euro. Pourquoi abuser des finances publiques quand le stade de lille sera suffisant pour représenter (et bien mieux en plus) le nord dans son ensemble?
-A la différence du RCL qui n'a toujours pas présenté ses intentions de financement. On parle de repreneur mais EUX ils mettent combien? C'est là toute la question!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 17:33

Axelferis a écrit:
lensois1601 a écrit:Et le fait que le financement du stadium soit public ne te dérange pas ? Il te dérange tellement à Lens !

La différence:
-Le loyer du stade va augmenter
-Toulouse est la capaitale de la région comme Lille donc pas d'autres concurrente
-Dans le nord il y a déjà lille pour organiser l'euro. Pourquoi abuser des finances publiques quand le stade de lille sera suffisant pour représenter (et bien mieux en plus) le nord dans son ensemble?
-A la différence du RCL qui n'a toujours pas présenté ses intentions de financement. On parle de repreneur mais EUX ils mettent combien? C'est là toute la question!

grrrrrr on reviens la dessus encore !!!!!

serieusement entre l'argent public du projet du RCL et de LILLE , y a quand même une diffèrence quand même !!!!!! Je sais bien que beaucoup sont en >:D >:D la dessus car le projet de base étant totalement privé mais bref !
arrêter avec votre orgueil et dire que l'un est mieux que l'autre a la fin !!!!!!! On va avoir la chance d'avoir l'euro dans le pas de calais et le nord ( bref la région tout court ) et on entend des chose pareils :'( :'( Une fois pour toute stoppons c'est guerre qui ne mènerons ABSOLUMENT nul pars au bout du compte !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 03 Mar 2012, 17:44

Axelferis a écrit:-A la différence du RCL qui n'a toujours pas présenté ses intentions de financement. On parle de repreneur mais EUX ils mettent combien? C'est là toute la question!

Les intentions de financement ont été fait, je les ai plus en tête mais il ont été annoncé. Le seul problème est de trouver le financement (15 M) que doit verser le Racing.

M'enfin, étant donné que c'est mon premier post sur le topic de Bollaert. Le projet de base était de 110 M, on finit avec un budget de 60 ou 70 M. Donc comme pour le stade de Sainté ou de Metz, je pousse mon coup de gueule : j'irai pas dire comme sur le topic de Metz qu'il faut construire un nouveau stade mais dans 15 ans, les contribuables devront une nouvelle fois payer pour une énième rénovation >:D
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 18:01

Watson a écrit:
Axelferis a écrit:-A la différence du RCL qui n'a toujours pas présenté ses intentions de financement. On parle de repreneur mais EUX ils mettent combien? C'est là toute la question!

Les intentions de financement ont été fait, je les ai plus en tête mais il ont été annoncé. Le seul problème est de trouver le financement (15 M) que doit verser le Racing.

M'enfin, étant donné que c'est mon premier post sur le topic de Bollaert. Le projet de base était de 110 M, on finit avec un budget de 60 ou 70 M. Donc comme pour le stade de Sainté ou de Metz, je pousse mon coup de gueule : j'irai pas dire comme sur le topic de Metz qu'il faut construire un nouveau stade mais dans 15 ans, les contribuables devront une nouvelle fois payer pour une énième rénovation >:D

des investisseurs russes et américains arrivent, donc peut être un ajout de 15 MILLIONS 30...40..... 60 ?????
on sais pas du tout, car rien est dit qu'on repars sur le projet de départ de 2007, ou celui de 2011, ou alors des évolutions ???

le projet est passé de 110--->107--->100--->78 Millions donc on verra bien , mais j'ai hate d'en savoir plus !!! :gooood:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 03 Mar 2012, 18:23

Axel, tu dis que Lens peut laisser Lille organiser l'euro car c'est la grande ville du coin et que leur stade sera plus beau. Mais dans ce cas là Toulouse peut laisser Bordeaux le faire, Saint Etienne peut laisser Lyon s'en charger, Nice laisse la place à Marseille etc...
Ton raisonnement est idiot. La proximité entre les villes n'est pas un soucis, tu cherches à chaque fois la petite bête pour dénigrer ce projet.
Je propose que tu ne reviennes plus sur ce topic car tu ne fais que critiquer, troller et énerver tout les amoureux du Racing et de Bollaert.
Suis-je le seul à penser ceci?
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 03 Mar 2012, 18:28

Les "futurs investisseurs" vont injecter de l'argent dans le club de manière à reprendre les pars du C.A et par la même renflouer les caisses pour éponger les dettes, bien, très bien même. Mais pour le stade que va-t-il se passer? Il reste la propriété de la ville de lens pour le moment. Vont-ils débourser 15 millions comme ça, sans garantie?
On voit bien ce qui se passe pour le parc depuis l'arrivé des qataries, cela fait 9 mois qu'ils sont là et rien.........
Les futurs proprios du RClens, ou actionnaires majoritaires c'est comme vous voulez, n'auront-ils pas une envie de devenir les propriétaires du stade également, et à quel prix?????..........Perso, si je devais investir dans club je ne mettrais pas un kopeck dans un stade qui appartient à un autre.
Dernière édition par arty le 03 Mar 2012, 20:39, édité 1 fois.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 19:04

arty a écrit:Les "futurs investisseurs" vont injecter de l'argent dans le club de manière à reprendre les pars du C.A et par la même renflouer les caisses pour éponger les dettes, bien, très bien même. Mais pour le stade que va-t-il se passer? Il reste la propriété de la ville de lens pour le moment. Vont-ils débourser 15 millions comme ça, sans garanties?
On voit bien ce qui se passe pour le parc depuis l'arrivé des qataries, cela fait 9 mois qu'ils sont là et rien.........
Les futurs proprios du RClens, ou actionnaires majoritaires c'est comme vous voulez, n'auront-ils pas une envie de devenir les propriétaires du stade également, et à quel prix?????..........Perso, si je devais investir dans club je ne mettrais pas un kopeck dans un stade qui appartient à un autre.

Entre les Qataries et Lens c'est deux, les Qataries voulais ou veulent un autre stade de 70000 places, a Lens je vois pas martel demander un nouveau stades, et je pense que les investisseur sont au courant qu'on veuillent une bonne rénovation qu'un nouveau stade, même si c'était envisageable sur Lens c'est IMPOSSIBLE d'en refaire un sauf raser et bollaert et de le déplacer plus a ouest ( le décalé pour plus que le soucis de la voie de chemin de fer se présente .

Concernant sur les propos d'axel je suis pas forcement pour ses propos , mais il faut reconnaître que sur les financement du projet qui son publics et non privé je comprend ses dires ainsi que beaucoup d'autres bien sur ! Concernant les proximités des deux villes je suis bien sur pour !!!! Moins de soucis pour les déplacement des matchs , hébergement etc....
Et sa peut profiter au deux villes, si matchs a LILLE ils vont s’héberge a Lille mais aussi au alentours et vis versa ! Donc sa profitera économiquement au deux villes et leur alentours , donc je pense que l'on devrait se réjouir que de dire untels et mieux que l'autre !

Ils faut se dire que l'on aura deux superbe stade l'un rénover l'autre neuf , mais aussi une pensé au Valenciennois qui ont un beau petit stade aussi de 25000 places, ainsi que calais un sympa petit stade de 12000 places je crois ! Manquera plus que Boulogne, donc je crois que la région PEUT se féliciter de ses parc de stades car d'ici 2016 la région et la France sera bien doté d'infrastructure sportive !! Je pense qu'il faut se réjouir face a cela !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 19:08

lensois1601 a écrit:Axel, tu dis que Lens peut laisser Lille organiser l'euro car c'est la grande ville du coin et que leur stade sera plus beau. Mais dans ce cas là Toulouse peut laisser Bordeaux le faire, Saint Etienne peut laisser Lyon s'en charger, Nice laisse la place à Marseille etc...
Ton raisonnement est idiot. La proximité entre les villes n'est pas un soucis, tu cherches à chaque fois la petite bête pour dénigrer ce projet.
Je propose que tu ne reviennes plus sur ce topic car tu ne fais que critiquer, troller et énerver tout les amoureux du Racing et de Bollaert.
Suis-je le seul à penser ceci?

Il enfonce surement des fois Lens, mais quand Lens lui souriais il était heureux ;D ;D
mais certains de ses point de vues, il a raison ! on ne peut le nié
mais de la a dire Lille et mieux que Lens , personne n'est mieux, on aura juste de beau stades c'est tout !
@ se forum est public dont c'est son droit de commenté ou pas désolé mais la je suis pas d'accord la dessus !
sur ceux revenons a bollaert :vhappy:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Mar 2012, 19:22

benoit62 a écrit:Entre les Qataries et Lens c'est deux

ça, je le sais bien.............quoi que? le racing sera peut-être russe. Mais là n'était pas mon propo, relis bien mon post.

benoit62 a écrit:arty a écrit:
Les "futurs investisseurs" vont injecter de l'argent dans le club de manière à reprendre les pars du C.A et par la même renflouer les caisses pour éponger les dettes, bien, très bien même. Mais pour le stade que va-t-il se passer? Il reste la propriété de la ville de lens pour le moment. Vont-ils débourser 15 millions comme ça, sans garanties?

Ce que je veux dire, en parlant des qataries au PSG, ce que ce n'est pas parce qu'il y a des nouveaux investisseurs que le stade sera rénové dans l'immediat. Attendons de voir ce qu'ils veulent faire du stade ( qui ne sera pas leur propriété, je le répéte).
Rien n'est joué!!! On investit pas son argent juste pour faire plaisir.

benoit62 a écrit:a Lens je vois pas martel demander un nouveau stades

J'ai bien peur que dans un avenir très proche il faille dire au revoir Gervais et merci pour tout.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 19:35

arty a écrit:
benoit62 a écrit:Entre les Qataries et Lens c'est deux

ça, je le sais bien.............quoi que? le racing sera peut-être russe. Mais là n'était pas mon propo, relis bien mon post.

benoit62 a écrit:arty a écrit:
Les "futurs investisseurs" vont injecter de l'argent dans le club de manière à reprendre les pars du C.A et par la même renflouer les caisses pour éponger les dettes, bien, très bien même. Mais pour le stade que va-t-il se passer? Il reste la propriété de la ville de lens pour le moment. Vont-ils débourser 15 millions comme ça, sans garanties?

Ce que je veux dire, en parlant des qataries au PSG, ce que ce n'est pas parce qu'il y a des nouveaux investisseurs que le stade sera rénové dans l'immediat. Attendons de voir ce qu'ils veulent faire du stade ( qui ne sera pas leur propriété, je le répéte).
Rien n'est joué!!! On investit pas son argent juste pour faire plaisir.

benoit62 a écrit:a Lens je vois pas martel demander un nouveau stades

J'ai bien peur que dans un avenir très proche il faille dire au revoir Gervais et merci pour tout.

Pour moi Martel n'est pas près de plié bagage au RCL !
Pour le stade il a tjrs dit qu'il se fera, et non est tjrs dans les temps, il faut bouclé pour mars et proposer le projet jusqu'a juin maxi !
Vos mieux que sa prennent du temps mais que l'on ai quelque chose de bien !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Mar 2012, 19:40

benoit62 a écrit:Pour moi Martel n'est pas près de plié bagage au RCL !

Sauf si on le pousse...........ou alors les investisseurs ne sont pas si gros que cela.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 19:52

arty a écrit:
benoit62 a écrit:Pour moi Martel n'est pas près de plié bagage au RCL !

Sauf si on le pousse...........ou alors les investisseurs ne sont pas si gros que cela.

Pourquoi les investisseurs viraient-ils martel ????
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Mar 2012, 20:03

benoit62 a écrit:Pourquoi les investisseurs viraient-ils martel ?

Tout simplement parce qu'il n'a été à la hauteur ces 8/10 dernières années et qu'on ne file pas un paquet de pognon à un mec qui ne sait plus gérer une entreprise.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Mar 2012, 20:07

arty a écrit:
benoit62 a écrit:Pourquoi les investisseurs viraient-ils martel ?

Tout simplement parce qu'il n'a été à la hauteur ces 8/10 dernières années et qu'on ne file pas un paquet de pognon à un mec qui ne sait plus gérer une entreprise.

mais bien sur .....^^ tu retire 10 ans on été 5eme budget de ligue 1 etc.... et sans l'aide de personne sauf martel ;D

les erreurs tout le monde en commet !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 03 Mar 2012, 20:13

benoit62 a écrit:les erreurs tout le monde en commet !

a qui le dit tu!!!!!!!!

Il faut reconnaitre que ces dernières années le racing a été mal géré, non?! c'est bien lui le président, non?! il est donc responsable...
Il l'a dit lui même, il partira quant le club sera de nouveau dans l'élite............vite lens en L1 :wink2:
mais au fait, vu ton aveuglement sur lui........tu ne serait pas de sa famille par hasard????????????, :hum:
arty
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message