J'ai trouvé plus de trente différences : il y a plein de ballons sur la première photo !
Ok je sors...
lorelei a écrit:Bien vue Figoress, je me doutais bien qu'avec ton côté sarcastique, on échapperait pas à une saillie d'esprit de ton cerveau fécond !
AIM a écrit:Foutage de gueule cette rénovation
stadesalahauteur a écrit:Enfin une ébauche de projet
Faudrait voir d'autres photos quand même*
Mais y a pas de surprises c'est ce qui était prévu depuis longtemps.
Pas fan de cet anneau mais bon, cela ne rompt pas avec la configuration du stade, c'est déjà ça.
Cet anneau sera surtout décoratif, par ce que vu que c'est pas la foule au Stadium, il va être rarement ouvert,
fera un beau pigeonnier ou refuge pour les oiseaux migrateurs
Axelferis a écrit:je ne vois pas pourquoi vous critiquez ce projet?
EUX au moins assument! Les nancy, metz qui nous ont pris pour des **** ont fui lâchement la France de l'euro 2016!
Toulouse a le mérite de faire simple mais concret.
Qu'on félicite tous les participants réels à cette compétition avant de les critiquer.
Avec toulouse et sainté la France tient ses engagements au moins! Pas comme certaines villes
Axelferis a écrit:je ne vois pas pourquoi vous critiquez ce projet?
EUX au moins assument! Les nancy, metz qui nous ont pris pour des **** ont fui lâchement la France de l'euro 2016!
Toulouse a le mérite de faire simple mais concret.
Qu'on félicite tous les participants réels à cette compétition avant de les critiquer.
Avec toulouse et sainté la France tient ses engagements au moins! Pas comme certaines villes
Alex a écrit:J'ai trouvé plus de trente différences : il y a plein de ballons sur la première photo !
Ok je sors...
stadesalahauteur a écrit:Le projet n'est pas des plus ambitieux mais le stade est quand même joli avant rénov' et après et mine de rien, ça sera un stade de 40 000 places
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités