VOICI le plan de base du projet de départ que j'ai préalablement modifier.
Avec une légende pour comprendre un peu . ( oups c'est congrès pas progrès ....)
Qu'en pensez vous ??
lensois1601 a écrit:Et le fait que le financement du stadium soit public ne te dérange pas ? Il te dérange tellement à Lens !
lensois1601 a écrit:Je serai pour boucher l'angle Lepagnot-Delacourt par le palais des congrès et l'hôtel, et boucher l'angle Lepagnot-Trannin en faisant passer la tribune au dessus de la voie de chemin de fer, comme ça était fait en Allemagne ou en Pologne je ne sais plus !
C'est vrai qu'avec l'arrivée d'un investisseur on peut passer à un PPP ou même à un financement complètement privé, ce qui permettrait peut être de garder le bail emphytéotique de Bollaert !
lensois1601 a écrit:Oui tu as raison c'est en Irlande et pas en Allemagne ou en Pologne. C'était pas l'Aviva Stadium de Dublin ?
lensoisdu62 a écrit:sinon est-ce que vous pensez que les écrans géants installés pour la coupe du monde de rugby en 2007 seront conservés.
moi je les trouve très mal installés (surtout qu'il y en a 2 entre la marek et la trannin et entre la lepagnot et delacourt)1 écran est suffisant.
si on en enlevait au moins 1 je trouve qu'on gagnerait de la place.
même si cet aspect est pas le plus important dans cette rénovation,ce serait bien de s'y attarder.
benoit62 a écrit:Alors la bonne question pour les écrans géant !
Car ils ont coûté plus d'1 MILLIONS a la ville pour la CMR de 2007
lensois1601 a écrit:arty a écrit:Comment claquer de l'argent pour rien ou presque: Bollaert et le stadium de Toulouse................Cabinet d'architectes: Cardete et huet
C'est aussi eux qui ont fait la MMArena qui est pas mal !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités