lensois1601 a écrit:Oui tu as raison, on dirait en fait qu'il y a eu trois projets !
- Le premier superbe, avec l'enveloppe rouge orangée autour de Bollaert
- Le second que j'ai posté où les angles sont un peu bouchés
- Le troisième que tu as en signature où les angles sont ouverts et le toit moins imposant !
PS : La presse ce matin parle de deux fonds de pension américains et d'un investisseur russe pour entrer dans le capital du club d'ici la fin du mois. Les contacts seraient "très avancés" avec les américains !
slt moi je pense que celui présenter, car celui la a était présenter dans le VDN, je pencherais pour le 1er projet, ou je le vois ??
Au niveau des poutres porteuse qui soutienne les tribunes !! Elle ne sont pas du même style que sur l'autre projet
Je prèfère celui la rien que pour la présidentielle, même si pas refaite, la toiture touche les extremités de chaque tribunes c'est plus homogène, je trouve dommage qu'il n'est pas réellement réfléchit a cela , car au vue de l'imposante marek/ xercès elle va faire car la capacité de la futur marek / xercès on sais quelle fera minimum 14500 places et maxi 17/18000 en configuration 17000 elle doit avoir une de ses " gueules "
Franchement et très honnêtement, si l'enveloppe de départ était de 110MILLIONS, pourquoi ne pas s'être basé sur les deux latérales , et bien les refaire a neufs.... pour une capacité de ses deux tribunes a entre 14000 / 18000 ? Et bien refaire les toiture + sièges et bien faire les facades arrières et un beau parvis ?? Et si il reste des sous sur l'enveloppe des 110... voir se que l'on aurait put améliorer niveau stationnement etc....