Mac Fly a écrit:Avec cette rénovation Montpellier pourrait servir de stade de remplacement si un stade de l'Euro 2016 venait a être défaillant non?
Mac Fly a écrit:Avec cette rénovation Montpellier pourrait servir de stade de remplacement si un stade de l'Euro 2016 venait a être défaillant non?
Franz26 a écrit:Donc il y aura une toute nouvelle toiture sur l'ensemble du stade ?!
gones45 a écrit:Il y aurai des problèmes pour accueillir la ligue des champions en cas de qualification ( très probable ) l'année prochaine selon RTL
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/football-la-ligue-des-champions-a-montpellier-ne-se-fera-pas-sans-travaux-a-la-mosson-7744831466
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:gones45 a écrit:Il y aurai des problèmes pour accueillir la ligue des champions en cas de qualification ( très probable ) l'année prochaine selon RTL
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/football-la-ligue-des-champions-a-montpellier-ne-se-fera-pas-sans-travaux-a-la-mosson-7744831466
Alors que le grand, magnifique et moderne stadium Lille métropole a pu accueillir cette même compétition. C'est si pourri que ça La Mosson ? (malgré une coupe du monde il y a 14 ans...)
arty a écrit:Benoit, je pense qu'il y a une différence entre les normes uefa pour acceuillir l'euro et jouer la ligue des champions, je vois mal l'uefa obliger les clubs à débourser des millions juste pour jouer 3 matches et plus si qualif.
mais à force de toujours faire du ++ l'uefa risque de se retrouver sans club
DMX a écrit:Oui les normes CL et Euro n'ont rien à voir, les normes Euro sont les + strictes au monde je crois meme plus casse pieds que celle de la fifa,
dc ca n'a rien a voir avec ceux de la CL
Lille a été obligé aussi de délocaliser ses matchs de CL il y a quelques années à Bollaert et au SDF
Ils ont fait des travaux depuis au stadium pour obtenir une dérogation de l'uefa pour y jouer cette année
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités