• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Mac Fly » 03 Mar 2012, 11:42

Avec cette rénovation Montpellier pourrait servir de stade de remplacement si un stade de l'Euro 2016 venait a être défaillant non?
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lorelei » 03 Mar 2012, 11:49

Mac Fly a écrit:Avec cette rénovation Montpellier pourrait servir de stade de remplacement si un stade de l'Euro 2016 venait a être défaillant non?

C'est vrai que cela pourrait paraître logique !! (j'aime bien ton avatar Mac Fly) :gooood:
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 03 Mar 2012, 11:52

Mac Fly a écrit:Avec cette rénovation Montpellier pourrait servir de stade de remplacement si un stade de l'Euro 2016 venait a être défaillant non?

Non,la rénovation ne mettra pas le stade en conformité avec les normes uefa pour l'Euro 2016,donc ce dernier ne passera pas par Montpellier c'est une certitude!
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Franz26 » 03 Mar 2012, 12:25

Donc il y aura une toute nouvelle toiture sur l'ensemble du stade ?! :blink:
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 03 Mar 2012, 12:29

Franz26 a écrit:Donc il y aura une toute nouvelle toiture sur l'ensemble du stade ?! :blink:

Je ne pense pas.
Quelqu'un avait postée une photo d'un stade assez similaire à la Mosson que je ne retrouve pas. Ça serait intéressant de comparer maintenant le projet connu pour voir encore une fois se réjouir du savoir-faire français en matière de stade
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gones45 » 03 Mar 2012, 12:30

Il y aurai des problèmes pour accueillir la ligue des champions en cas de qualification ( très probable ) l'année prochaine selon RTL
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/football-la-ligue-des-champions-a-montpellier-ne-se-fera-pas-sans-travaux-a-la-mosson-7744831466
gones45
Newbie
Newbie

Message non lupar IAMX » 06 Mar 2012, 11:48

gones45 a écrit:Il y aurai des problèmes pour accueillir la ligue des champions en cas de qualification ( très probable ) l'année prochaine selon RTL
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/football-la-ligue-des-champions-a-montpellier-ne-se-fera-pas-sans-travaux-a-la-mosson-7744831466

Alors que le grand, magnifique et moderne stadium Lille métropole a pu accueillir cette même compétition. C'est si pourri que ça La Mosson ? (malgré une coupe du monde il y a 14 ans...)
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 11:53

IAMX a écrit:
gones45 a écrit:Il y aurai des problèmes pour accueillir la ligue des champions en cas de qualification ( très probable ) l'année prochaine selon RTL

Alors que le grand, magnifique et moderne stadium Lille métropole a pu accueillir cette même compétition. C'est si pourri que ça La Mosson ? (malgré une coupe du monde il y a 14 ans...)

y a de l'abus la !!!! Pourquoi LILLE aurait put et pas MONTPELLIER , n'importe quoi !

donc le staduim est aux " norme UEFA " et pas le stade de Montpellier ?
Déjà il faut des sièges plus large chose que LILLE n'a pas dans son staduim donc déjà la , y a un gros problème !
Et le PSG ??? Il est au normes peut être ????? En tout cas plus aux actuelles, si L'UEFA joue au mot la ......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 06 Mar 2012, 12:15

Benoit, je pense qu'il y a une différence entre les normes uefa pour acceuillir l'euro et jouer la ligue des champions, je vois mal l'uefa obliger les clubs à débourser des millions juste pour jouer 3 matches et plus si qualif.
mais à force de toujours faire du ++ l'uefa risque de se retrouver sans club
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 12:54

arty a écrit:Benoit, je pense qu'il y a une différence entre les normes uefa pour acceuillir l'euro et jouer la ligue des champions, je vois mal l'uefa obliger les clubs à débourser des millions juste pour jouer 3 matches et plus si qualif.
mais à force de toujours faire du ++ l'uefa risque de se retrouver sans club

oui certes mais de la a empêché Montpellier de faire une CL sans faire de travaux, pourtant le stade de Montpellier est quand même correct pour une CL....
quand je vois Auxerre qui a fait la CL dans son stade, le staduim du LOSC par exemple je comprend pas que l'on refuserait a Montpellier sa n'a pas de " sens " , je me demande ce qui manque a Montpellier pour accueillir une CL
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DMX » 06 Mar 2012, 13:10

Oui les normes CL et Euro n'ont rien à voir, les normes Euro sont les + strictes au monde je crois meme plus casse pieds que celle de la fifa,
dc ca n'a rien a voir avec ceux de la CL

Lille a été obligé aussi de délocaliser ses matchs de CL il y a quelques années à Bollaert et au SDF
Ils ont fait des travaux depuis au stadium pour obtenir une dérogation de l'uefa pour y jouer cette année
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 06 Mar 2012, 13:15

DMX a écrit:Oui les normes CL et Euro n'ont rien à voir, les normes Euro sont les + strictes au monde je crois meme plus casse pieds que celle de la fifa,
dc ca n'a rien a voir avec ceux de la CL

Lille a été obligé aussi de délocaliser ses matchs de CL il y a quelques années à Bollaert et au SDF
Ils ont fait des travaux depuis au stadium pour obtenir une dérogation de l'uefa pour y jouer cette année

Oui sa je me souvient qu'il était venue a bollaert....etc...
Je me demande ce qui reproche a se stade !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 06 Mar 2012, 19:52

il ne faut pas confondre la taille d'un stade ou son apparence à la modernité. Le stadium Nord est aux normes en terme de sécurité, taille des vestiaires, tribunes de presse (des travaux ont été faits). Le stadium est un stade horrible pour le foot mais il a été mis au norme. Montpelier devra faire la même chose à la Mosson.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 07 Mar 2012, 00:24

il faut aussi noter que les membres de la commission UEFA ont pu effectuer la visite du nouveau stade de lille l'été dernier :D
Ils ont été" relax" avec le losc et l'ont permis de jouer au stadium en leur demandant de refaire les vestiaires et espaces presse.

Et oui ils sont comme çà à l'uefa: ils faut leur montrer que vous les prenez au sérieux en montrant que vous en voulez vraiment car la champions league est la vitrine du foot européen. Sinon ils auraient fait comme en 2001,2005 et 2006 quand ils ont envoyé le losc à lens et au stade de france.

Cette fois ci ils ont vu que Lille avait un vrai projet de stade en construction et en plus prévu pur l'euro 2016.Donc ils se sont dit "ils sont sur la bonne voie on les laisse jouer au stadium cette fois" :hihihihi:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tchastel » 07 Mar 2012, 11:32

Je viens de trouver cette photo d'un des projets de renovation de la Mosson pour 98 .... Le stade aurait eu de la gueule:

Image
tchastel
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message