arty a écrit:Ouaip joli doc, peut-être à réactuliser!
benoit62 a écrit:il va avec l'article du liens poster .....
arty a écrit:benoit62 a écrit:il va avec l'article du liens poster .....
oui, oui, je l'ai lu...................merci!
Axelferis a écrit:Et si martel avait vraiment trouvé de sérieux investisseurs?
Je me souviens que les qataris avaient aimé taarabt et auraient voulu le récupérer à paris mais leonardo avait refusé de le prendre (a eu bien raison)
Je sais aussi que dans 10 ans c'est la coupe du monde au qatar.
Le rapprochement? Je pense fortement que les qataris (pas seuleument QSI) vont investir les centre de formations français pour y mettre leur "petits" qui seront nourris , développés à la culture européenne du foot pour être performant en 2022.
Si un petit entre à 10 ans il en sort entre 17-20 ans et a culture de jeu intéressante pour jouer la coupe du monde 2022
Vous croyez quoi? qu'ils sont venus en france juste pour la tour eiffel?
benoit62 a écrit:Si c'est un " gros " investisseur, y a t-il possibilité qu'on ai le projet de départ 7
Est ce -possible
Ou d'autre changement sur le stade
lensois1601 a écrit:benoit62 a écrit:Si c'est un " gros " investisseur, y a t-il possibilité qu'on ai le projet de départ 7
Est ce -possible
Ou d'autre changement sur le stade
On a plus le temps pour rechanger de projet donc je pense que si Bollaert est rénové, ce sera avec le second projet, moins bon que le premier mais quand même joli !
lensois1601 a écrit:Non je crois que le projet présenté à la FFF est le second, une image de la maquette ayant fuité à cette époque et c'était le deuxième projet déjà !
Celle-ci :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités