Alex a écrit:xFlo_59 a écrit:Ouais bah moi je continuerai à regarder en streaming les matchs, je vais pas payer une chaîne que je ne trouve pas vraiment utile
Et tu sera le premier à râler car les clubs n'ont pas d'argent...
C'est le renouveau Français cette chaîne car avec elle on peut vraiment mettre la pression sur Canal + et les autres chaines pour faire monter les offres et donc avoir bien plus d'argent pour les clubs. En plus, vraiment inutile tu dit, ça me dégoute un peu ! On voit vraiment le niveau de cultur footballistique que tu as ! La Ligue 2 est très précieuse et intéressante. Je ne suis pas supporter d'un club de L2 mais chaque week-end je regarde un match car elle est vraiment bien et surtout cette année elle a un grand niveau.
Donc avant de dire qu'elle est inutile, instruit toi un peu, regarde au moins un ou deux matchs de L2 et on verra après.
Je comprend certains qui parlent de footix ici, même si je n'aime pas critiquer les autres c'est vraiment moche de dire ça sans argumenter.
Les droits TV sont déjà attribuer jusqu'en 2016, donc je ne vois pas non plus pourquoi ça ferait baisser les prix, de plus C+ diffuse les matchs de L1 et CFOOT de L2 ...
Ensuite les droits TV c'est toujours les mêmes qui touchent le jackpot (OL, PSG, OM), donc c'est pas ça qui va changer le budget des autres clubs
Les matchs de L2 (si j'ai envie d'en voir, ce qui est rare, je l'avoue ), je regarde en streaming les matchs qui m'intéressent, ou alors je vais sur Eurosport que je capte gratuitement
Je m'ennuie en regardant un match de L2, les commentateurs me donnent envie de dormir , faible ambiance en tribune et personne dans les tribunes ..