benoit62 a écrit:Donc avec la norme on perdrais 4000 sièges ?
BEN OUI? prend l'exemple du vel qui ne gagne que 7000 sièges
benoit62 a écrit:Donc avec la norme on perdrais 4000 sièges ?
Axelferis a écrit:quelqu'un peut il m'expliquer ceci svp?
Je veux faire une extension et moderniser de ma maison
Il me manque beaucoup d'argent
je reçois une aide généreuse d'un ami mais pas la totalité
Je suis endetté déjà et à la fin de cette année je risque de ne pas pouvoir remboursé une partie de mes annuités
Ma banque ne veut pas me prêter estimant que mon dossier est risqué malgré un apport intéressant d'un ami
Dois je encore continuer à vouloir le financement de cette extension?
PS: c'est un exemple fictif je précise
benoit62 a écrit:( a croire qui sont mal renseigner car sa date d'a peine quelque semaine ) !
arty a écrit:benoit62 a écrit:( a croire qui sont mal renseigner car sa date d'a peine quelque semaine ) !
Oui apparamment, moi je que je cite c'est ce que j'ai lu dans SANG ET OR MAGAZINE (je ne me souvient plus quel numero) avec une interview de serge Doré responsable du dossier. Il n'y pas plus sure ,je pense, comme info. Quant dis-tu?
lensois1601 a écrit:La Marek debout ce serait le top et ça agrandirait la capacité de Bollaert pour les matchs de championnat. Si dans 5 ans on serait en Ligue1 on pourrait imaginer un RCL-LOSC devant 50 000 personnes !
Mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant !
arty a écrit:
OUI biensur.............demande aux collectivités locales, elles sont là pour ça et demande 100% du financement tu pourra rembourser ton ami
Axelferis a écrit:arty a écrit:
OUI biensur.............demande aux collectivités locales, elles sont là pour ça et demande 100% du financement tu pourra rembourser ton ami
Ah merci le conseil régional du pas de calais
benoit62 a écrit: mais compare la taille des tribunes de bollaert et celle de GG tu peux quand même te demander si y a pas un problême
arty a écrit:benoit62 a écrit: mais compare la taille des tribunes de bollaert et celle de GG tu peux quand même te demander si y a pas un problême
Quel problème? si tu compares bollaert à GG, au finale ces 2 stades auront la même capacité ou presque. bollaert en mode championnat, c'est 45000 si il n'y avait pas eu l'euro c'était, si mes souvenirs sont bons, 48/50000 mais ces normes font baisser la capacité des stades. De plus les premières rangées ne seront pas disponibles à la vente, d'où 41000 places.
benoit62 a écrit:au fait Martel a t-il passé a 19h sur infos sport+ ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités