arty a écrit:Bon apparamment son passage sur infosport+ a été annulé!!!! Quel dommage!!!!!!!!!!!
lensois1601 a écrit:Erreur de ma part désolé. A priori c'est demain que Martel passe sur infosport+ !
lensoisdu62 a écrit:dans le projet de rénovation ils avaient dit que la xerces serait agrandie,qu'ils changeraient tous les sièges,qu'ils enleveraient les poteaux et faire un hotel
mais avec les difficultés économiques est-il possible qu'avec ce budget tous ces changements aient lieu ? (perso l'hotel ne m'intéresse pas trop)
benoit62 a écrit:Mais une question me chiffonne , il parlait de faire un parking souterrains, je ne sais plus la capacité ....
Il y est -il toujours d'actualité ou il a était retiré de se projet
Je sais que l’hôtel, le palais des congrès +musée on disparue.
On parlerais de galerie commerciale je pense aussi
On parlais aussi du déplacement de la boutique
Axelferis a écrit:quelqu'un peut il m'expliquer ceci svp?
Je veux faire une extension et moderniser de ma maison
Il me manque beaucoup d'argent
je reçois une aide généreuse d'un ami mais pas la totalité
Je suis endetté déjà et à la fin de cette année je risque de ne pas pouvoir remboursé une partie de mes annuités
Ma banque ne veut pas me prêter estimant que mon dossier est risqué malgré un apport intéressant d'un ami
Dois je encore continuer à vouloir le financement de cette extension?
PS: c'est un exemple fictif je précise
Axelferis a écrit:Dois je encore continuer à vouloir le financement de cette extension?
arty a écrit:Oui effectivement ,ta signature représente bien le projet actuel!! et c'est lui qui vaut 78 millionsbenoit62 a écrit:Mais une question me chiffonne , il parlait de faire un parking souterrains, je ne sais plus la capacité ....
Il y est -il toujours d'actualité ou il a était retiré de se projet
Je sais que l’hôtel, le palais des congrès +musée on disparue.
On parlerais de galerie commerciale je pense aussi
On parlais aussi du déplacement de la boutique
Mais en ce qui concerne l'hotel, etc.....,ça faisait parti du premier projet a 110 millions.
Concernant le nombre des places c'est bien 41000 uefa et 45 000 ligue 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités