bobbyno69 a écrit:ou alors ils planteront un pylone avec une webcam
Planter un pylone, je ferais plus ça avec une masse qu'avec une webcam...
bobbyno69 a écrit:ou alors ils planteront un pylone avec une webcam
kyfran51 a écrit:ce stade est déjà obsolète
bobbyno69 a écrit:Ol tv a fait un reportage hier sur le Stade, pas grand chose d’intéressant: ils sont toujours entrain de déplacer les bassins de rétention, et la construction ne commencera pas avant que les bassins aient été déplacés. Par contre les plans définitifs ont été rendus hier. La signature du contrat avec le constructeur ne devrait plus tarder.
kyfran51 a écrit:Les lyonnais demarrent au quart de tour , j'adore.....
Plus sérieusement:
A priori, sur les rendus en image de synthèse, ce stade sera magnifique!!!
Concernant les ressemblances avec le grand stade de Lille, l'architecture intérieure semble indentique, aussi je crains un fort manque d'indentité!!!
Et ce qui est dommage, ce sera la horde de footix qui viendra peupler les travées...........et je dis ça aussi pour Lille ou Marseille!!!
Cependant, a moyen terme, je crains que ces gros stades sonnent le creux rapidement.....Je pense à Lille, Nice, et même Lyon, dont le manque de titres depuis 3 saisons se fait cruellement sentir chez le public lyonnais.....
Bref, je sors du sujet là !!!
En tout, j'ai hate de voir monter ce stade et l'aspect final.
PS:
Concernant le vélodrome....
Cette rénovation profonde va transformer ce stade...et je peux vous dire qu'à l'interieur de cette "boite a sardine" comme vous dites, les soirs de matchs...il ne fera pas bon etre adversaire!!!
A bientot à Saint Denis!!!
thepec a écrit:bobbyno69 a écrit:Ol tv a fait un reportage hier sur le Stade, pas grand chose d’intéressant: ils sont toujours entrain de déplacer les bassins de rétention, et la construction ne commencera pas avant que les bassins aient été déplacés. Par contre les plans définitifs ont été rendus hier. La signature du contrat avec le constructeur ne devrait plus tarder.
C'est fou la communication autour du stade! La construction n'a pas encore commencé à proprement parler, et on a des centaines de reportages, des infos, une visite 3D,...
kyfran51 a écrit:Concernant le vélodrome, les soirs de matchs...il ne fera pas bon etre adversaire!!!
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Ultra-e-libertat a écrit:Je trouve ce stade d'un manque d'originalité criant et neutre. Pourquoi faire le même que tous les autres nouveaux, et surtout pourquoi éparpiller les supporters lyonnais sur 3 niveaux? Moi je craint pour l'ambiance qu'il y aura dans ce stade, il sera dur pour les supporters lyonnais d'unifier les chants. Je n'aime pas cette mode français qui consiste a faire 3 niveau, tandis qu'en Italie et par exemple pour la Juve, on fait encore des vrais kop neufs
A mais je suis naïf, j'avais oublié: "OL LAND", une dérive de Disneyland
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités