• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar yannig74 » 01 Mar 2012, 13:27

Le stade a été refait il y a moins de 15ans, les spectateurs en sont contents, donc pourquoi refaire?

à l'époque, La mairie de Rennes était ecoeuré par les normes et surnormes demandé par L'UEFA, et ils disaient que certains s'en mordrait les doigts. force est de constaté qu'ils avaient raison, puisque des villes se retirent!!!!!!!!

maintenant changé des sièges VIP parceque les mecs ont grossi, et faire 2 salles déchauffements de 250m2 pour les 2 équipes... et encore, la c'est pour recevoir 3 matchsz de poules et pas l'équipe de France!

il faut comprendre quand même que ça fait reflechir!

mais bon, la france est riche, les stades rapportent de l'argent, alors allez, faites sauté la banque, on sera content quand on nous dira que nos impots augmentent!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 13:40

yannig74 a écrit:Le stade a été refait il y a moins de 15ans, les spectateurs en sont contents, donc pourquoi refaire?

à l'époque, La mairie de Rennes était ecoeuré par les normes et surnormes demandé par L'UEFA, et ils disaient que certains s'en mordrait les doigts. force est de constaté qu'ils avaient raison, puisque des villes se retirent!!!!!!!!

maintenant changé des sièges VIP parceque les mecs ont grossi, et faire 2 salles déchauffements de 250m2 pour les 2 équipes... et encore, la c'est pour recevoir 3 matchsz de poules et pas l'équipe de France!

il faut comprendre quand même que ça fait reflechir!

mais bon, la france est riche, les stades rapportent de l'argent, alors allez, faites sauté la banque, on sera content quand on nous dira que nos impots augmentent!
^

si la ville de rennes se fiche des normes pourquoi retenté une candidature !!!!!??????
c'est un peu se moquait du monde de ce qu'il font leur rénovation, ou nouveau stade la ,qui debloque des millions a rénové et rennes ne veut pas DEBOUSER UN CENTIME et passé comme une lettre a la poste ?????? c'est d'un riducule , mais d'un ridicule :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 01 Mar 2012, 14:00

yannig74 a écrit:Le stade a été refait il y a moins de 15ans

Tu fais bien de le préciser car à première vue c'est pas flagrant ! Moi je pensais qu'il avait une trentaine d'années ce stade ! :D Non plus sérieusement, que la ville de Rennes arrête de nous prendre pour des jambons ! Si Nancy, Metz et Lens ont eu des problèmes pour boucler leurs budgets cela serait un comble de voir Rennes récupérer une place de ville organisatrice sans vouloir mettre la main à la poche !! :gne:
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar speedlight69 » 01 Mar 2012, 14:25

BTC a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Étant donné que la France n'a pas respecté les engagements contenus dans son dossier de candidature, cette situation risque d'engendrer une course à la surenchère pour l'euro 2020 . Je suis curieux de découvrir les futurs dossiers...
Ex:
dossier de l'Italie: 4 stades de 130000 places, 6 stades de 100000 places
Fauteuils chauffants pour l'ensemble des spectateurs...

Ouais enfin c'est pas vraiment les + gros stades qui nous mettent en difficulté,vu que nos 4 + gros stades (SDF,Marseille,Lyon et Lille) seront prêts.Les forfaits jusqu'à maintenant c'est Strasbourg,Nancy et Metz,donc parmi les + petits stades de la candidature ;)

Moi,je pense qu'il faudrait qu'on arrete de s'emmerder avec les villes gagne petit! L'uefa devrait nous laisser organiser l'euro avec les stades garantis(sdf,mars,lille,lyon,sainté,nice,paris,bordeaux)! j'aimerais inclure lens..mais eux aussi trainent les pieds.
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 14:28

speedlight69 a écrit:
BTC a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Étant donné que la France n'a pas respecté les engagements contenus dans son dossier de candidature, cette situation risque d'engendrer une course à la surenchère pour l'euro 2020 . Je suis curieux de découvrir les futurs dossiers...
Ex:
dossier de l'Italie: 4 stades de 130000 places, 6 stades de 100000 places
Fauteuils chauffants pour l'ensemble des spectateurs...

Ouais enfin c'est pas vraiment les + gros stades qui nous mettent en difficulté,vu que nos 4 + gros stades (SDF,Marseille,Lyon et Lille) seront prêts.Les forfaits jusqu'à maintenant c'est Strasbourg,Nancy et Metz,donc parmi les + petits stades de la candidature ;)

Moi,je pense qu'il faudrait qu'on arrete de s'emmerder avec les villes gagne petit! L'uefa devrait nous laisser organiser l'euro avec les stades garantis(sdf,mars,lille,lyon,sainté,nice,paris,bordeaux)! j'aimerais inclure lens..mais eux aussi trainent les pieds.

Lens on sera se mois ci, comme pour paris.
La région a voté d'urgence les subventions donc on les a , 12 millons état + call + 25 millions région + 10 millions du département via un naming et 4millions sport fives, reste le reste .... 15zaine de millions et c'est bon, donc vivement que l'on sache !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 01 Mar 2012, 14:59

mais arrêtes lens n'a pas 100% du budget encore! >:(

Sinon pour rennes elle est bonne celle là :D

"on veut l'euro mais sans les travaux"

On prend pas les gens pour des **** içi loool :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 15:03

Axelferis a écrit:mais arrêtes lens n'a pas 100% du budget encore! >:(

Sinon pour rennes elle est bonne celle là :D

"on veut l'euro mais sans les travaux"

On prend pas les gens pour des **** içi loool :baad:

j'ai dit qu'il reste autant et c'est bon !
oui je te rejoint la rennes c'est le bouquet final la ..... sa veut se présenter mais sans rien faire :expdr: :expdr:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DMX » 01 Mar 2012, 16:57

Bizarrement ce sont les projets les moins chers qui ont le plus de difficultés a être monté :gne:
Toutes les mairies disent que l'état ne garantit pas le financement alors qu au contraire l'etat n'arrete pas de dire que l'enveloppe est dispo et 'a mem fai une rallonge sur le budget initial pour plusieurs villes

Meme si cest cause perdue, je pense qu'il a raison de tenter le coup après tout qui ne tente rien a rien
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 01 Mar 2012, 16:58

Je viens d'apprendre qu'Ajaccio se porte également candidat pour l'Euro 2016. La ville souhaite également garder son stade en l'état et espère ainsi revoir une demi finale dans son stade.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 17:15

figoress a écrit:Je viens d'apprendre qu'Ajaccio se porte également candidat pour l'Euro 2016. La ville souhaite également garder son stade en l'état et espère ainsi revoir une demi finale dans son stade.

NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE LA MDR ! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 01 Mar 2012, 17:18

Le Poirée/Vie se propose aussi avec son stade de l'Idonnière (3,500) d'accueillir l'euro 2016, à condition que la FFF lui verse 5 millions de dédommagement pour couvrir les frais inhérents à ce genre d'organisation. Bien-sur, aucun travaux d’aménagement ne sont envisagés. Le maire de Poirée/Vie considère que la demande a des chances d'aboutir.
Image

Malin ce maire...
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 17:25

CarlGustavJUNG a écrit:Le Poirée/Vie se propose aussi avec son stade de l'Idonnière (3,500) d'accueillir l'euro 2016, à condition que la FFF lui verse 5 millions de dédommagement pour couvrir les frais inhérents à ce genre d'organisation. Bien-sur, aucun travaux d’aménagement ne sont envisagés. Le maire de Poirée/Vie considère que la demande a des chances d'aboutir.
Image

Malin ce maire...

LOL :hihihihi: :hihihihi:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DMX » 01 Mar 2012, 17:28

CarlGustavJUNG a écrit:Le Poirée/Vie se propose aussi avec son stade de l'Idonnière (3,500) d'accueillir l'euro 2016, à condition que la FFF lui verse 5 millions de dédommagement pour couvrir les frais inhérents à ce genre d'organisation. Bien-sur, aucun travaux d’aménagement ne sont envisagés. Le maire de Poirée/Vie considère que la demande a des chances d'aboutir.
Image

Malin ce maire...

J'aime pas du tout les angles mais c'est un stade qui a une vraie identité, une vraie ame
:hihihihi:
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar Louis II » 01 Mar 2012, 18:53

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Après le retrait de Metz en début de semaine, Sébastien Sémeril, adjoint au sports de la ville de Rennes, avait affirmé ce jeudi à Ouest-France que la ville bretonne pourrait accueillir l'Euro 2016. «Le coup est jouable : on a le stade et le savoir-faire avec le Stade Rennais. Nous allons le faire savoir. La ville de Rennes est d'accord pour accueillir la compétition dans le stade actuel et en l'état avec ses 29 000 places» avait-il confié. Mais le président du comité d'organisation de l'Euro 2016, Jacques Lambert, a tenu à réagir immédiatement à cette information : «Il est hors de question d'ouvrir aujourd'hui une quelconque session de rattrapage pour des villes qui n'ont pas, à l'époque, présenté de dossier de candidature dans les formes et les délais prévus par le cahier des charges de la candidature. C'est tout simplement inconcevable. Le processus de candidature des villes à l'accueil de l'Euro 2016 est clos depuis près de deux ans et demi. Précisément depuis le 11 novembre 2009. Rennes avait décidé quelques jours auparavant, le 9 novembre, de ne pas être candidate et de ne pas remettre de dossier. C'était sa libre décision». (Avec AFP)
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 18:56

Louis II a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-dossier-rennais-ecarte/267318#xtor=RSS-1

Après le retrait de Metz en début de semaine, Sébastien Sémeril, adjoint au sports de la ville de Rennes, avait affirmé ce jeudi à Ouest-France que la ville bretonne pourrait accueillir l'Euro 2016. «Le coup est jouable : on a le stade et le savoir-faire avec le Stade Rennais. Nous allons le faire savoir. La ville de Rennes est d'accord pour accueillir la compétition dans le stade actuel et en l'état avec ses 29 000 places» avait-il confié. Mais le président du comité d'organisation de l'Euro 2016, Jacques Lambert, a tenu à réagir immédiatement à cette information : «Il est hors de question d'ouvrir aujourd'hui une quelconque session de rattrapage pour des villes qui n'ont pas, à l'époque, présenté de dossier de candidature dans les formes et les délais prévus par le cahier des charges de la candidature. C'est tout simplement inconcevable. Le processus de candidature des villes à l'accueil de l'Euro 2016 est clos depuis près de deux ans et demi. Précisément depuis le 11 novembre 2009. Rennes avait décidé quelques jours auparavant, le 9 novembre, de ne pas être candidate et de ne pas remettre de dossier. C'était sa libre décision». (Avec AFP)

j'allais le mettre tu ma devancé ;)
sa c'est fait ! En même temps logique .
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message