Baskra a écrit:En même temps c'est l'Angleterre, pas l'empire britanique entier. La France a une superficie 3 fois plus grande
dooby59 a écrit:
dooby59 a écrit:Il y a projet d'augmentation de la capacité à 95 000 places pour Old Trafford
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... fford.html
yannou a écrit:dooby59 a écrit:Il y a projet d'augmentation de la capacité à 95 000 places pour Old Trafford
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... fford.html
d'une part cet article date de mi mai 2009, c'est pas les nouvelles les plus fraiches.
D'autre part, agrandir la tribune sud me parait difficile d'une part puisque ça touche à la tribune "officielle" et je vois mal Manchester se passer de ses loges les plus lucratives pendant 1 ou 2 saisons complètes au prix où sont les contrat avec les partenaires.
Il y a aussi les tribunes de presse, il faudrait mettre les journalistes ailleurs dans le stade.
Enfin la voie de chemin de fer est une des plus importante du nord de l'Angleterre : Leeds -> Manchester -> Liverpool, donc le temps des travaux, ça me parait difficile de faire des travaux par dessus une ligne de chemin de fer où passent une quinzaine de trains par heure.
ZIZOU a écrit:De l'intérieur, c'est l'un des stades les plus impressionants d'Europe , par contre, quand je vois cette photo vue du ciel, et bien je n'aime pas du tout le toit et son allure extérieure...
LANDAS a écrit:Old Trafford, un stade inconfortable où il est impossible de s'assoir sans avoir les genoux qui cognent dans le siège du rang devant.
Bref, il faudrait le raser et refaire les tribunes avec les normes du 21 ème siècles et non celle lorsque la taille moyenne d'un homme était 1m66.
steelo a écrit:LANDAS a écrit:Old Trafford, un stade inconfortable où il est impossible de s'assoir sans avoir les genoux qui cognent dans le siège du rang devant.
Bref, il faudrait le raser et refaire les tribunes avec les normes du 21 ème siècles et non celle lorsque la taille moyenne d'un homme était 1m66.
Raser un stade comme Old TRAFFORD...tu n'a aucun respect pour l'histoire de ce club...c'est un lieu mythique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités