Toma-51 a écrit:Pour Nice il y aura quand même une voir deux saisons pour remonter et inaugurer le stade en L1.
désolé,mais ce jour,NICE est toujours en ligue1
Toma-51 a écrit:Pour Nice il y aura quand même une voir deux saisons pour remonter et inaugurer le stade en L1.
Tiny-Nugs a écrit:Petit message hors sujet pour vous dire qu'avec la victoire sur Milan notre club adorée et passée 12ème club Européen !
Lemitchelli a écrit:Et puis faudrait aussi arrêter de financer le foot spectacle... Pourquoi financer des cons qui ne veulent pas payer d’impôts sous prétexte que ça va nuire à leur activité??
En gros le trip c'est ça : Financez nous parce qu'on n'a pas de pognon! On paie nos joueurs à prix d'or mais ils ne paieront pas d’impôts sinon ils vont partir!
Si ces mecs sont égoïstes... Que l’État et les collectivités le soient aussi!
Axelferis a écrit:je rappelle que les footballeurs paient déjà beaucoup d'impôts au moins 45% et que si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!
Faut arrêter! moi aussi je suis pour qu'ils contribuent et c'est déjà le cas!
Là ils vont nous faire partir tous les meilleurs du coup le spectacle n'en vaudra pas la chandelle et au final on aura moins de gros salaires pour financer l'économie.
Autre conséquence: qui paiera tous ces stades refaits mais vide car plus de bons joueurs pour offrir un bon spectacle? Qui? Et bien nous les contribuables!
On va financer des stades déserts car plus personne ne viendra regarder un spectacle aussi pauvre!
Du coup moins de spectacles mois de droits tv + tard car l'abonnement TV ne sera plus justifié tellement le spectacle sera indigent.
Les impôts oui mais pas à n'importe quel tarif
Lemitchelli a écrit:Bref! Ils ne veulent pas participer à l'effort collectif, alors pourquoi les collectivités devraient participer à l'effort privé?
L'austérité économique est une hérésie pour les sociétés mais dans le modèle du foot business, ça ne peut qu'être bénéfique! Le foot marche sur la tête depuis plus de 15ans maintenant!
Rennes montre bien l'exemple je trouve! "On veut bien de l'Euro mais on ne dépensera pas un centime"! Un discours responsable et pas mégalo!
Maintenant attendons tous la fin mars pour avoir les idées au clair au sujet de Bollaert!
Axelferis a écrit: si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!
Axelferis a écrit:je rappelle que les footballeurs paient déjà beaucoup d'impôts au moins 45% et que si c'est pour payer plus d'impôts qu'ils ne recoivent de salaires je les comprend!
Faut arrêter! moi aussi je suis pour qu'ils contribuent et c'est déjà le cas!
Là ils vont nous faire partir tous les meilleurs du coup le spectacle n'en vaudra pas la chandelle et au final on aura moins de gros salaires pour financer l'économie.
Autre conséquence: qui paiera tous ces stades refaits mais vide car plus de bons joueurs pour offrir un bon spectacle? Qui? Et bien nous les contribuables!
On va financer des stades déserts car plus personne ne viendra regarder un spectacle aussi pauvre!
Du coup moins de spectacles mois de droits tv + tard car l'abonnement TV ne sera plus justifié tellement le spectacle sera indigent.
Les impôts oui mais pas à n'importe quel tarif
Lemitchelli a écrit:
lol... Non mais faut arrêter! Les mecs vont payer 75% sur les revenus supérieurs à 1 000 000 par an... J'vais pas faire un cours de finances publiques mais ils ne paieront pas plus d'impots qu'ils ne percevront de salaires...
c'est pas 750 000 € d'impots qu'ils vont payer hein!! Y a d'autres tranches d'imposition avant sur leurs parts inférieures... sur leurs revenus entre 0 et 12000 ils paient 0e.. ensuite sur la tranche suivante sont taxés à 5%, ensuite à 15%... Bref, y a de la marge avant d'arriver aux 75%!!!
Entr
Faut quand même savoir qu'en Suède ou au Danemark, la tranche la plus élevée est à 90%! On appelle ça du CIVISME!
Et puis sincèrement, si les joueurs vont là où on paie moins d'impôts... Pourquoi le championnat suisse ou luxembourgeois ne sont pas les meilleurs d'Europe? Y a des limites quand même!
Aujourd'hui y a à peine 50 joueurs qui seraient concernés par cette règle en France! Les clubs doivent diminuer les salaires de toutes façons... Les différentes interviews de joueurs montrent clairement qu'ils ne pensent qu'au pognon... GERBANT!
arty a écrit:Déjà que depuis pas mal de temps on brode dans le vide parce que rien ne se passe à lens, si en plus on commence à parler des salaire des joueurs.......HS.....revenons à bollaert et sa rénovation, sa très chère, trop chère rénovation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités