benoit62 a écrit:et y a quelque chose qui me chiffone aussi,
les tribunes derrière les buts sont les mêmes , et les balcons aussi, et leur nombres de places ne sont pas identique
le kop Sud est plus large d'une dizaine de mètres
benoit62 a écrit:et y a quelque chose qui me chiffone aussi,
les tribunes derrière les buts sont les mêmes , et les balcons aussi, et leur nombres de places ne sont pas identique
manufer42 a écrit:benoit62 a écrit:et y a quelque chose qui me chiffone aussi,
le kop Sud est plus large d'une dizaine de mètres
CarlGustavJUNG a écrit:Bien que différents anneaux ne participent pas forcement à l'unité des supporters, ils existent fort heureusement des exceptions:
Branqui a écrit:Tout les rageux sont prier de sortir svp, revenons au sujet c'est à dire le stade. Et pas une pseudo rivalité de stade rénové/neuf avec les quenelles merci
domi31asse a écrit:Concernant le 4 eme angle, il est actuelement en discution , des etudes sont en court, notament pour le sous sol, car c,est en sud que les pieux gainee doivent etre le plus important. De source proche de la mairie, il y a une reel volonte de le faire.
D'ici a l'euro 2016, on as de bonne raison de le voir sortir de terre.
N' oublions pas que le but premier est d avoir le stade homologue en juillet 2014 par la fifa. Apres rien ne nous empeche d apporter un plus d,ici a 2016.
Punky a écrit:domi31asse a écrit:Concernant le 4 eme angle, il est actuelement en discution , des etudes sont en court, notament pour le sous sol, car c,est en sud que les pieux gainee doivent etre le plus important. De source proche de la mairie, il y a une reel volonte de le faire.
N' oublions pas que le but premier est d avoir le stade homologue en juillet 2014 par la fifa. Apres rien ne nous empeche d apporter un plus d,ici a 2016.
Ma demande est très certainement utopique, j'imagine qu'il serait un peu risqué de communiquer à ce sujet ici, mais personne n'a réussi à mettre la main sur une petite photo de ce possible 4ème angle ? Car je suis vraiment curieux de voir ce que peuvent donner les études en cours.
domi31asse a écrit:Concernant le 4 eme angle, il est actuelement en discution , des etudes sont en court, notament pour le sous sol, car c,est en sud que les pieux gainee doivent etre le plus important. De source proche de la mairie, il y a une reel volonte de le faire.
benoit62 a écrit:Punky a écrit:domi31asse a écrit:Concernant le 4 eme angle, il est actuelement en discution , des etudes sont en court, notament pour le sous sol, car c,est en sud que les pieux gainee doivent etre le plus important. De source proche de la mairie, il y a une reel volonte de le faire.
Ma demande est très certainement utopique, j'imagine qu'il serait un peu risqué de communiquer à ce sujet ici, mais personne n'a réussi à mettre la main sur une petite photo de ce possible 4ème angle ? Car je suis vraiment curieux de voir ce que peuvent donner les études en cours.
le même angle que de l'autre coté d’Henri point
benoit62 a écrit:1000 places pour le quatrième angle, je pense que c'est un minimum.....
si vous voulez franchir la barre symbolique des 40000... , mais 2000 aurait était plus sage, pour plus facilement franchir se palier ..... mais bon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités