Moussaillon a écrit:En tant que supporter Montpellierain, je préfère largement l'esquisse faite par Benoit avec le toit en vague, que celle qui nous est proposée
Quel mauvais gout, on ne peut pas faire plus "cheap", aucune articulation avec l'existant, ce jaune qui gache tout ... Ca promet.
Merci moussaillon, un avis d'un supporter me fait plaisir a voir que cela plaise !
En même temps , j'ai fait de mon mieux, le mieux et de se rattraper sur l'existant et rester dans la continuité ...... car le toit en vague proposé sur l’esquisse de base ne suis pas du tout avec le stade...... sa casse la toiture . Moi j'ai essayé "d'englober " le tout comme on peut le voit dans les stade anglais, ou ils ont certaines latérales énorment
mais dont leurs toiture s'harmonise parfaitement avec le reste du stade.
Concernant l'autre esquisse, avec le toit en vague, c'est pour donné un effet moins stricte, moins droit , moins dur au stade par rapport a ma première ébauche....
Donné une sensation de légèreté a cette grande tribune qui en impose sur ce stade.
Après mettre les sièges au couleur du club bien entendu qui est un minimum pour de faire un stade, un vrai stade, et je trouve que sa donne un autre visage a se stade,
avec le bleu et l'orange ! C'est le meilleur pour se stade, car sur les dernières photos du stade, je vois pas l’intérêt du jaune, car les principales couleurs de ce club sont bleu et orange et je te trouve d'un plus belle effet, malgré que j'ai fait vulgairement des traits.
je ne suis pas architecte mais je propose des études , des faisabilités.