• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar stadesalahauteur » 29 Fév 2012, 17:49

speedlight69 a écrit:Faites pas les cons,les gars..restez en L1! C'est pas le moment de faire la place aux stades pourris de L2!

Enfin actuellement, le stade le plus pourri de la L1 et l2 c'est bien le stade du Ray donc d'ici que le nouveau stade soit terminé ils auront eu le temps de remonter.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar speedlight69 » 29 Fév 2012, 17:50

Nantes fait parti des beaux stades francais. Par contre je ne troquerais pas le futur grand stace de nice contre ceux de reims ou bastia meme s'il est vrai ont de beaux projets.
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar stadesalahauteur » 29 Fév 2012, 17:54

speedlight69 a écrit:Nantes fait parti des beaux stades francais. Par contre je ne troquerais pas le futur grand stace de nice contre ceux de reims ou bastia meme s'il est vrai ont de beaux projets.

Le nouveau Furiani il prendra 20 ans dans la vue dès qu'il sera terminé.

Je préfère 100 fois celui de Nice.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar narcoss » 29 Fév 2012, 17:58

stadesalahauteur a écrit:
speedlight69 a écrit:Faites pas les cons,les gars..restez en L1! C'est pas le moment de faire la place aux stades pourris de L2!

Enfin actuellement, le stade le plus pourri de la L1 et l2 c'est bien le stade du Ray donc d'ici que le nouveau stade soit terminé ils auront eu le temps de remonter.

tu es déjà aller a Arles ? a Clermont ? a Istres ? Châteauroux ? Boulogne ?
Que tu dises que le stade du ray est le plus "pourri" de L1 ok ( encore qu’Ajaccio ...), mais de L2 je ne suis absolument pas d'accord

De plus le Ray a une âme de stade de foot, et je préfère 10 fois le Ray, au louis 2, stade de France, ou autre stade, avec aucun caché, ou les supporters sont loin, ou il y a une piste d'athlet... ect
narcoss
Newbie
Newbie

Message non lupar speedlight69 » 29 Fév 2012, 18:01

speedlight69 a écrit:Nantes fait parti des beaux stades francais. Par contre je ne troquerais pas le futur grand stace de nice contre ceux de reims ou bastia meme s'il est vrai ont de beaux projets.

Alors nous sommes d'accord :gooood:
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar stadesalahauteur » 29 Fév 2012, 18:04

narcoss a écrit:

tu es déjà aller a Arles ? a Clermont ? a Istres ? Châteauroux ? Boulogne ?
Que tu dises que le stade du ray est le plus "pourri" de L1 ok ( encore qu’Ajaccio ...), mais de L2 je ne suis absolument pas d'accord

Clermont il est joli avec sa tribune (le blem c'est qu'il en a qu'une)

Boulogne fait très stade national voir CFA mais il a pas d'horrible tribune dépareillée avec tantot des couleurs verticales et tantot des couleurs horizontales :)

Arles et Istres c'est horrible j'avoue mais bon cela ne relève pas le Ray :)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 29 Fév 2012, 18:05

speedlight69 a écrit:

Alors nous sommes d'accord :gooood:

En effet, j'avais mal lu :)

Je croyais que tu préfèrais la rénovation de Furiani au nouveau stade de Nice.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 29 Fév 2012, 19:11

Ben on va à Gerland lors de la dernière journée donc si tu pouvais faire passer le message à tonton Aulas... ce match risque clairement d'être décisif pour la descente... :'(

Sinon pour donner un peu d'ampleur au débat, le Ray est vieux...hideux... on a l'impression qu'on va se chopper le scorbut à chaque fois qu'on pose la main quelque part mais c'est un vrai stade de foot, avec une proximité du public comme on en verra malheureusement plus... contrairement aux autres stades que vous citez en comparaison (Istres, Clermont, Boulogne...) qui en plus d'être dépareillés sont de véritables glacières... On ne peut juger ce stade que sur des critères esthétiques et effectivement il est dépassé complet... on doit sa décrépitude avancée aux municipalités qui se sont succédées et n'ont pas investit un Euro dedans... pour les Niçois c'est un peu un drame car nous sommes viscéralement attachés à ce stade et au quartier du Ray... il faut aussi se rappeller que dans les années 70 avec la construction de l'actuelle présidentielle, le stade était l'un des plus beaux en France et pouvait accueillir près de 25000 personnes...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar speedlight69 » 29 Fév 2012, 19:57

Pour l'ultime journee du championnat,j'espere bien que vous aurez sauve votre peau avant et que nous,nous ayons securise notre place en LDC auquel cas je dirais malheur aux vaincus :greeen:
C'est ce qui s'est passe avec monaco l'annee derniere,nous n'avions pas le choix,c'etait eux ou nous! ils m'ont fait de la peine.

Concernant votre stade,vous meritez clairement un truc meilleur que le ray malgres sa riche histoire.
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar Mac Fly » 01 Mar 2012, 11:09

speedlight69 a écrit:Pour l'ultime journee du championnat,j'espere bien que vous aurez sauve votre peau avant et que nous,nous ayons securise notre place en LDC auquel cas je dirais malheur aux vaincus :greeen:
C'est ce qui s'est passe avec monaco l'annee derniere,nous n'avions pas le choix,c'etait eux ou nous! ils m'ont fait de la peine.

Concernant votre stade,vous meritez clairement un truc meilleur que le ray malgres sa riche histoire.

J'espère clairement qu'on ne dépendra pas de ce match à Lyon pour la dernière journée... pcq vu nos résultats à Gerland depuis 10 ans et surtout nos résultats à l'extérieur cette année (aucun victoire... :greeen: ) si on joue tout sur ce match on est morts. CE serait quand même une drôle d'historie que Lyon nous sauve la saison dernière avec sa victoire au Louis II et nous coule cette année avec un match à Gerland lors de la dernière journée...

Pour ce qui est du Nice Stadium si on descend cette saison, et bien on aura un an pour remonter et l'inaugurer en L1... faut voir le positif si tenté qu'il y en ait... :(
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 01 Mar 2012, 11:27

Mac Fly a écrit:
speedlight69 a écrit:Pour l'ultime journee du championnat,j'espere bien que vous aurez sauve votre peau avant et que nous,nous ayons securise notre place en LDC auquel cas je dirais malheur aux vaincus :greeen:

J'espère clairement qu'on ne dépendra pas de ce match à Lyon pour la dernière journée... pcq vu nos résultats à Gerland depuis 10 ans et surtout nos résultats à l'extérieur cette année (aucun victoire... :greeen: ) si on joue tout sur ce match on est morts. CE serait quand même une drôle d'historie que Lyon nous sauve la saison dernière avec sa victoire au Louis II et nous coule cette année avec un match à Gerland lors de la dernière journée...

Pour ce qui est du Nice Stadium si on descend cette saison, et bien on aura un an pour remonter et l'inaugurer en L1... faut voir le positif si tenté qu'il y en ait... :(

Les cas de Lens et Nantes m'incite à espérer votre maintien.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 01 Mar 2012, 11:48

C'est clair... je pense d'ailleurs que c'est plus facile de rester en L1 que d'y remonter...

La L2 est devenu un championnat très homogène avec de très bonnes équipes, y compris en bas de tableau... ce serait vraiment une sacrée L2 si on devait y évoluer dans le Stadium avec d'autres stades superbes comme Le Mans, Nantes, Le Havre, Lens, Metz... pendant qu'en L1 on se taperait certains stades miteux... mais bon c'est le sport, un stade n'a jamais fait marquer de buts et ceux qui y joueront l'année prochaine, que ce soit Clermont, Evian... l'auront mérité.

Notre chance en cas de L2 c'est que ça donnera l'occase aux jeunes d'avoir du temps de jeu et on a de superbes générations en U17 et U19 qui arrivent.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 01 Mar 2012, 12:01

Mac Fly a écrit:C'est clair... je pense d'ailleurs que c'est plus facile de rester en L1 que d'y remonter...

La L2 est devenu un championnat très homogène avec de très bonnes équipes, y compris en bas de tableau... ce serait vraiment une sacrée L2 si on devait y évoluer dans le Stadium avec d'autres stades superbes comme Le Mans, Nantes, Le Havre, Lens, Metz... pendant qu'en L1 on se taperait certains stades miteux... mais bon c'est le sport, un stade n'a jamais fait marquer de buts et ceux qui y joueront l'année prochaine, que ce soit Clermont, Evian... l'auront mérité.

Notre chance en cas de L2 c'est que ça donnera l'occase aux jeunes d'avoir du temps de jeu et on a de superbes générations en U17 et U19 qui arrivent.

Bientôt une ligue 2 plus attractive que la ligue 1, quel drôle de phénomène quand même...J'imagine que la LFP doit s'arracher les cheveux en ce moment.
Allez savoir, d'ici quelques années, si le phénomène s'accentue, l'affluence en L2 dépassera peu être celle de L1... :perfect:
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2012, 12:04

CarlGustavJUNG a écrit:
Mac Fly a écrit:C'est clair... je pense d'ailleurs que c'est plus facile de rester en L1 que d'y remonter...

Bientôt une ligue 2 plus attractive que la ligue 1, quel drôle de phénomène quand même...J'imagine que la LFP doit s'arracher les cheveux en ce moment.
Allez savoir, d'ici quelques années, si le phénomène s'accentue, l'affluence en L2 dépassera peu être celle de L1... :perfect:

sa serais quand même un COMBLE la :pfff: mais bon !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 01 Mar 2012, 16:08

[imghttp://img694.imageshack.us/img694/4053/photodrh.jpg][/img]

photo provenant du forum du gym, échantillon de la toiture !!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1