jejedu01 a écrit:dessole pour le langage SMS mais c'est la première fois que je vais sur un forum mai dire que c'est incompréhensible c'est exagérer quoi vous êtes tous prof de français faite pas chier alors vaut réflexion qui ne servent pas a grand chose éviter
jejedu01 a écrit:quoi par rapport au ponctuation,oh!!!! stop mai t con la je parle français ferme ta gueule la j’espère que tu va comprendre
thepec a écrit:J'en connais un qui va être banni illico presto!
jejedu01 a écrit:quoi par rapport au ponctuation,oh!!!! stop mai t con la je parle français ferme ta gueule la j’espère que tu va comprendre
jejedu01 a écrit:vous etes la honte du championnat de france comment voulez vous que la ligue 1 soit un grand championnat d'europe avec d club comme Montpellier leader du championnat avec une influence de 14000 spectateur donc affluence de merde et avec un stade de merde avec des tribune meme pas aligner je gueule car kan je voi sa la ligue régressent au fil des année et kan je voient pierre menez et les autres apllaudir ce club et apres k'il se plaignent du niveau de la ligue 1 je leur dit un tres gros ta gueule
jejedu01 a écrit:dessole pour le langage SMS mais c'est la première fois que je vais sur un forum mai dire que c'est incompréhensible c'est exagérer quoi vous êtes tous prof de français faite pas chier alors vaut réflexion qui ne servent pas a grand chose éviter
paulo popo a écrit:Ca va vous faire l'année cette blague sur le manque de supporter à Montpellier.... On à la 10 eme moyenne d'affluence de France (9eme de Ligue 1), pour la 8eme ville de France c'est pas si mal. Aprés c'est peut être pas un problème de ville mais de pays si vous ne pouvez pas l'accepter lol
jejedu01 a écrit:merci chicken, ta assuré.sa serai cool si il aurai une webcam trop hâte de voir la suite et aussi voir a quoi va ressembler les bâtiment autour. Dite moi ce que vous penser de ce que j’aie dit cette aprem du centre d'entrainement qui me parai petit
jejedu01 a écrit:merci chicken, ta assuré.sa serai cool si il aurai une webcam trop hâte de voir la suite et aussi voir a quoi va ressembler les bâtiment autour. Dite moi ce que vous penser de ce que j’aie dit cette aprem du centre d'entrainement qui me parai petit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité