• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar jejedu01 » 29 Fév 2012, 15:22

quoi par rapport au ponctuation,oh!!!! stop mai t con la je parle français ferme ta gueule la j’espère que tu va comprendre
jejedu01
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 15:22

jejedu01 a écrit:dessole pour le langage SMS mais c'est la première fois que je vais sur un forum mai dire que c'est incompréhensible c'est exagérer quoi vous êtes tous prof de français faite pas chier alors vaut réflexion qui ne servent pas a grand chose éviter

ouhla...... sois plus respectueux envers les autres , ils ne te dise rien de mal.
Mais le langage SMS est interdit d'après le règlement.
Il s'applique a tout le monde ici même.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 15:24

jejedu01 a écrit:quoi par rapport au ponctuation,oh!!!! stop mai t con la je parle français ferme ta gueule la j’espère que tu va comprendre

Nan, mais je reve la !!!!!!!! :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

:baad: :baad: :baad:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 29 Fév 2012, 15:24

J'en connais un qui va être banni illico presto! :hihihihi:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Fév 2012, 15:25

thepec a écrit:J'en connais un qui va être banni illico presto! :hihihihi:

oui un végéta numéro 2 .... alors qu'on a rien dit de mal ::)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 29 Fév 2012, 15:26

jejedu01 a écrit:quoi par rapport au ponctuation,oh!!!! stop mai t con la je parle français ferme ta gueule la j’espère que tu va comprendre

Je cite :
"un lensoi jdr ce club vous supportèrent voila encore un coup de gueule comment ce club peut etre en ligue 2 vous devrez jouer normalement les premiere place du championnat je serai riche j'investirai dan ce club san hesité on pourra tout essayer mais la ligue 1 sera jamai un gran d'europe mème avec les quatari c le system francais ki veu sa c beau pour les pti club mais moche pour les grand
fier d'etre lyonnais"

Pas un . pas une , :)

Tu parle le français de jeuxvideo.com mais pas le français usuel désolé.

Et sois poli stp, c'est pas par ce que tu es nul en français que en plus il faut être grossier ( cela dit, en général cela va de paire).
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 29 Fév 2012, 16:44

Oui en effet, (virgule) nous ne sommes pas prof de français mais nous savons un minimum écrire correctement. (point)
Nous ne sommes pas ici pour critiquer tout ce qui peut l'être ! (point d'exclamation)

Je serais curieux de voir tes bulletins de notes ( :hum: )
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Fév 2012, 18:27

jejedu01 a écrit:vous etes la honte du championnat de france comment voulez vous que la ligue 1 soit un grand championnat d'europe avec d club comme Montpellier leader du championnat avec une influence de 14000 spectateur donc affluence de merde et avec un stade de merde avec des tribune meme pas aligner je gueule car kan je voi sa la ligue régressent au fil des année et kan je voient pierre menez et les autres apllaudir ce club et apres k'il se plaignent du niveau de la ligue 1 je leur dit un tres gros ta gueule

toi,tu dois être un cousin de VEGETA43... :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Fév 2012, 18:32

jejedu01 a écrit:dessole pour le langage SMS mais c'est la première fois que je vais sur un forum mai dire que c'est incompréhensible c'est exagérer quoi vous êtes tous prof de français faite pas chier alors vaut réflexion qui ne servent pas a grand chose éviter

"faites pas chier",dis tu?

ben oui,les gars.
pendant que VEGETA43 est banni 15 jours,une racaille en remplace une autre.
une question:
combien tu pèses? ???
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Fév 2012, 18:34

là on a du lourd.
encore 1 qui vient juste pour insulter et menacer...
je te répète ma question:

combien tu pèses? :-[
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 29 Fév 2012, 18:39

Vegeta43 on t'as reconnu............ ^^

Napo à raison, quand tu va sur un forum pour débattre, applique à écrire en français en évitant si possible les fautes d'orthographes
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Fév 2012, 19:03

paulo popo a écrit:Ca va vous faire l'année cette blague sur le manque de supporter à Montpellier.... On à la 10 eme moyenne d'affluence de France (9eme de Ligue 1), pour la 8eme ville de France c'est pas si mal. Aprés c'est peut être pas un problème de ville mais de pays si vous ne pouvez pas l'accepter lol

paulo popo,

laisse les cracher leur venin. :greeen:
ton équipe est un leader logique de la ligue 1. :gooood:
son football est efficace et agréable à regarder. :gooood:
et vous avez des joueurs de talents. :gooood:

parmi ceux qui critiquent régulièrement,certains supportent le RC LENS,et ainsi vivent plus que mal l’actualité de ce club de clowns dirigés par un voyou dénué de toute crédibilité de dirigeant pertinent. :expdr:

donc,dans ces conditions,il est normal que l'agressivité réponde à la frustration.

mais franchement,laisse couler...
tu as une magnifique fin de saison à vivre,et en plus un projet pour"rattraper" votre immense tribune à ciel ouvert.

la bise à LOULOU. :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar jejedu01 » 29 Fév 2012, 20:00

merci chicken, ta assuré.sa serai cool si il aurai une webcam trop hâte de voir la suite et aussi voir a quoi va ressembler les bâtiment autour. Dite moi ce que vous penser de ce que j’aie dit cette aprem du centre d'entrainement qui me parai petit
jejedu01
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 29 Fév 2012, 20:07

jejedu01 a écrit:merci chicken, ta assuré.sa serai cool si il aurai une webcam trop hâte de voir la suite et aussi voir a quoi va ressembler les bâtiment autour. Dite moi ce que vous penser de ce que j’aie dit cette aprem du centre d'entrainement qui me parai petit

vu le paquet d’insultes que t'as balancé cet après-midi sur le topic de Montpellier,et qui a finit dan le bla-bla,saches qu'on s'en fout grave de ce que tu as dit... :greeen:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 29 Fév 2012, 20:08

jejedu01 a écrit:merci chicken, ta assuré.sa serai cool si il aurai une webcam trop hâte de voir la suite et aussi voir a quoi va ressembler les bâtiment autour. Dite moi ce que vous penser de ce que j’aie dit cette aprem du centre d'entrainement qui me parai petit

Je ne sais que penser du centre mais concernant ta phrase, je la trouve un peu longue sans ponctuation et surtout bourrée de fautes.
Fais un petit effort, ce sera plus lisible. D'avance merci.

Apparemment, tu ne t'es pas fait que des amis aujourd'hui.
arty
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café