Alors en fin de compte qui est allé au stade dimanche ?
qui est prêt à publier ses photos qu'il a pris dimanche ? indoloscdu59 ?
Tout le monde est impatient.
Où peut on trouver le journal Côté Stade N°3 ?
mathias a écrit:si vous me dites comment faire pour mettre un PDF sur ce p***** de forum, je vous le donne
Sinon, vous avez vu sur le site du grand stade que l'on peut devenir "fan"
http://www.grandstade-lillemetropole.com/ (sur la gauche)
mathias a écrit:si vous me dites comment faire pour mettre un PDF sur ce p***** de forum, je vous le donne
mathias a écrit:Salut à tous,
Suite à mon email envoyé il y a quelques jours à Eiffage (relatif à leur faible communication), j'ai reçu la réponse suivante:
"Monsieur,
Nous vous remercions de tout l’intérêt que vous portez à ce chantier et nous comprenons l’impatience et la curiosité qui sont les votre sur l’avancement des travaux.
Nous partageons cet enthousiasme et cette envie d’information. Nous avons entrepris de très nombreuses actions pour médiatiser la construction du Grand Stade Lille Métropole notamment à l’attention des métropolitains (espace découverte, palissade, panneaux Géants, lettre trimestrielle…) mais aussi et plus largement du reste de la France avec notre site Internet.
Nous veillons à le mettre à jour régulièrement et y déposer des photos, respectant les droits d’auteurs et des photographes, le plus souvent possible. Nous savons à cet effet qu’une fréquence plus élevée serait souhaitable et nous allons nous y attacher. Mais toutes les vues et photos ne peuvent pas y figurer seule celles présentant un intérêt majeur pour présenter l’avancement sont retenues.
Enfin, vous nous interpelez sur la possibilité d’avoir une Webcam. Sachez que nous étudions actuellement les solutions techniques, d’implantation et de report sur le site Internet ELISA très prochainement.
Pour information, veuillez trouver en pièce jointe le journal Côté Stade N°3 qui vient de paraitre.
Cordialement
Marie LARGUIER
Chargée de communication"
Ils semblent vouloir y mettre une certaine bonne volonté non?
Bonne soirée!!
kybo a écrit:Et voici la BD : http://www.info-stades.fr/divers/Cote-Stade-N3-BD.pdf
EDIT : fredo590 m'a dépassé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités