clausewitz a écrit:Elrital a écrit:Non aucune image du nouveau stade...en même temps il y a le temps
Tous se qu'ont sait sur le projet c'est qu'ils veule un stade de 20 000 places (pas plus), sur deux anneaux
Les petits joueurs : projet banal et sous-capacité
benoit62 a écrit:voila un projet pour brest !!!! un montage bien sur ,
mais je vous laisse admiré OLD TRAFFORD OF BREST !!!!
Le même stade que Manchester en plus petit qui a de la gueule !!!!
Marine&Blanc a écrit:benoit62 a écrit:voila un projet pour brest !!!! un montage bien sur ,
mais je vous laisse admiré OLD TRAFFORD OF BREST !!!!
Le même stade que Manchester en plus petit qui a de la gueule !!!!
Y'a pas a dire,ca en jette !
clausewitz a écrit:
Décidément la France n'est pas un pays de sport
Pierrot59 a écrit:Un projet un peu comme Valenciennes, ça pourrait être sympas à Brest En plus je les sens s'installer durablement dans l'élite, avec un bon fond de jeu, un bon entraineur, des joueurs qui ont la hargne. Je n'ai pas lu les autres pages du topic, apparement c'est plus un fantasme qu'un véritable projet mais est-ce que ça a déjà été évoqué par la mairie ?
Un truc intéressant serait une sorte de mini stade fonctionnel qui pourrait béénficier aussi à des clubs proches/d'autres sport.
Bien que supporter de Lille : Allez les brestois !!!
Elrital a écrit:Pierrot59 a écrit:Un projet un peu comme Valenciennes, ça pourrait être sympas à Brest En plus je les sens s'installer durablement dans l'élite, avec un bon fond de jeu, un bon entraineur, des joueurs qui ont la hargne. Je n'ai pas lu les autres pages du topic, apparement c'est plus un fantasme qu'un véritable projet mais est-ce que ça a déjà été évoqué par la mairie ?
Un truc intéressant serait une sorte de mini stade fonctionnel qui pourrait béénficier aussi à des clubs proches/d'autres sport.
Bien que supporter de Lille : Allez les brestois !!!
Brest a acheter une partit du terrain du futur stade, pour l'instant on est la
ricardo5959 a écrit:clausewitz a écrit:
Décidément la France n'est pas un pays de sport
ca c'est pas nouveau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités