Photo du jour!!
Ca faisais longtemps je n'en avais pas mis, je vous ai pris quelques panoramique aussi. Par contre faudra que Roma me dise comment il fait pour prendre des photos de l’intérieur pour le kop nord, j'arrive plus a rentrer moi^^
Toma-51 a écrit:Perso j'ai un peu de mal avec les futurs sièges des kops. Quand il n'y aura pas le dossier ça ne changera pas grand chose visuellement à ce qu'il y a actuellement (la principale différence se fera dans les latérales). Mais quand il y aura le dossier blanc l'effet sera peut-être un peu bizarre non ? Je n'ai jamais vu de sièges à 2 couleurs, est-ce que quelqu'un aurait un exemple dans un autre stade pour voir l'effet que ça ferait ?
dispo74 a écrit:Merci Roma pour ces photos, comme le dit Montréal : on a l'impression qu'ils ont commencés la pose des gradins sur les crémaillères du balcon. Avec le beau temps, le rythme des travaux a l'air soutenu.
Crossman a écrit:Lechibredu63 a écrit:Slalut amis stephanois!
Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi on a détruit le centre de la tribune en longueur sur quelques rangés et qu'on le reconstruit maintenant svp???
Ouai je sais j'ai la flem de reprendre les autres pages mais vous blablater trop
Si tu parles de la tribune Parret, le "trou" de quelques rangées ne correspondait pas a des gradins mais à l'emplacement d'un muret de séparation entre Kop et partie supérieure, maintenant la tribune est "lisse"!
langevert42 a écrit:La chose qui frappe quand on regarde GG c est la proximité des tribunes du terrain, c est difficil de faire mieux. Et avec un nouveau projet a capacité 60 000 il aurait fallu dire bye bye a cela et a cet atout. Franchement 42 000 aussi proche du terrain ca compensera largement le nouveau stade du losc vous verrez. Et des kops pareil ça continuera de mettre des branlées a des stades comme ol land.
Crossman a écrit:Merci Roma pour ces photos, c'est toujours un plaisir!
On peut voir qu'ils ont fini de boucher le trou à l'emplacement de l'ancien muret, on se rend de mieux en mieux compte de l'uniformité de la tribune
Dommage que l'agrandissement soit en balcon et non en prolongement, ça aurait été énorme, mais ce sera déjà très imposant comme ça.
D'ailleurs, quelqu'un connait la hauteur du point culminant des balcons?
langevert42 a écrit:La chose qui frappe quand on regarde GG c est la proximité des tribunes du terrain, c est difficil de faire mieux. Et avec un nouveau projet a capacité 60 000 il aurait fallu dire bye bye a cela et a cet atout. Franchement 42 000 aussi proche du terrain ca compensera largement le nouveau stade du losc vous verrez. Et des kops pareil ça continuera de mettre des branlées a des stades comme ol land.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités